“une excellente expérience” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 41 chambres d'hôtes à Rabat
Lisbonne, Portugal
“une excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Jusqu'alors toujours restée dans des hôtels je ne connaissais pas le concept de Riad. C'a été, par conséquent, mon premier contact avec ce genre d´établissement. Le très réussi mélange de l'atmosphère marocaine avec l'ambiance française, le bon gout de la décoration, l'amabilité du personnel, le professionnalisme des responsables de l'établissement m´ont très positivement impressionnée. Notre séjour au Riad El Maati a été une excellente expérience. À répéter.

H.Marchand

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Au cœur de la médina mais à l'abri des bruits extérieurs le riad el maati est un lieu où il fait bon vivre. Le personnel est très aimable et toujours au service du client. Les chambres sont spacieuses, biens équipées...
La terrasse sur le balcon du riad est très bien amménagée. Le riad est à côté d'une école.
Bref... Un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du juin 2013
Jongny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil chaleureux et souriant. Riad se distinguant par la fusion entre l'Orient et l'Occident que ce soit au niveau de la cuisine ou de l'aménagement des chambres et des extérieurs. Si cela était à refaire, nous prolongerions notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

De retour au Riad el Maati après plusieurs mois d'absence, je le retrouve égal à lui-même : beau, élégant, douillet, accueillant.
Laurence et Farid ne laissent pas le succès leur monter à la tête et ils font preuve de constance dans la qualité de l'hébergement qu'ils proposent.
Je retrouve avec bonheur l'une des chambres que j'ai déjà occupée : belle, joliment décorée et très bien équipée (baignoire jacuzzi très agréable).
Il faut aller et revenir au Riad el Maati pour goûter réellement Rabat et sa charmante médina.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous venons de passer une semaine au Riad El Maati et sommes très enchantés. Laurence et Farhid sont tout simplement "merveilleux". Un acceuil des plus sympathique, toujours prêts à vous rendre service soit pour trouver un restaurant, pour nous faire accompagner jusqu'au taxi ou nous conseiller une sortie. En ce qui concerne la table d'hôte tout est excellent. Vraiment un riad à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

l'accueil de Laurence et Farhid est à la hauteur de la rénovation de ce riad, qui conjugue tous les avantages : un riad authentique avec un décor contemporain, le confort d'un hébergement moderne (notamment un ascenseur, pratique pour les jeunes enfants), une situation idéale à l'entrée de la médina, le calme et un accueil des plus chaleureux. A noter notamment que Laurence et Farhid ont pensé à tous pour les petits : lits avec table à langer, poussette disponible, réfrigérateur à disposition...un adresse à recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous en sommes à notre troisième séjour dans ce Riad, non seulement rénové mais, sublimé par un design contemporain, parfaitement maîtrisé. A la qualité et la simplicité de l'accueil de Laurence et Farhid, il faut ajouter leur disponibilité et la pertinence de leurs conseils. Nous sommes en totale confiance avec les artisans et commerçants qu'ils nous ont signalés. La situation du riad permet, bien sûr, tous les déplacements au sein de la Médina mais, aussi, de se déplacer toujours à pied, jusqu'aux différents sites historiques hors médina : Chellah, Tour Hassan...
totalement séduits, nous y retournerons comme chez la famille

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Maati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Maati

Adresse: 15 sidi el maati, Rabat 10 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 41 chambres d'hôtes à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Maati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Maati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Maati Rabat
Riad El Maati Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Maati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.