“Ne cherchez plus, c'est ici” 5 5 étoiles

Riad El Maati
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   15 sidi el maati, Rabat 10 000, Maroc   |
Classé n°3 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
“Ne cherchez plus, c'est ici”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour très agréable dans ce Riad ayant conservé tout le charme du Maroc. Une équipe tout a fait chaleureuse et aux petits soins de ses hôtes, accompagné d'une cuisine sachant allier gastronomie Marocaine et bonne chère de notre Sud Ouest.
Farhid, toujours soucieux de notre confort.
Laurence, qui à chaque repas vient discuter avec nous pour nous prodiguer de précieux conseils.
Abdel, qui à travers sa disponibilité et sa sympathie, nous montre que l'hospitalité marocaine n'est pas exagérée.
Une adresse incontournable à Rabat.

Luc et Adrien - BEZIERS (34)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai adoré ce séjour et ce chic RIAD authentique idéalement placé dans la médina. L'accueil du couple est extra, beaucoup d'attention pour chacune de mes demandes. Possibilité de déjeuner et dîner grâce à une table d' Hôte et une cuisine très généreuse (tajine au canard délicieux).
Possibilité de se faire masser (je n'ai hélas pas eu le temps d'en profiter). La médina est très belle et très accueillante, je me suis senti très à l'aise à toute heure. Les vendeurs ne m'ont jamais, à ma très grande surprise d'ailleurs, laissent regarder le touriste sans sauter dessus et sans exagérer les tarifs. C.est vraiment agréable. À deux pas de la tour Hassan, de la mer, du centre d.affaires, mes rendez vous étaient au palace La tour Hassan, j.y étais en 5 minute à pied. Je vous conseil ce RIAD authentique et l'accueil chaleureux de ses hôtes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Arveyres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Encore un très bon séjour partagé avec mon fils au Riad El Maati. Je m'y sens chez moi, on y mange bien et sur-mesure (en terrasse, dans le patio à n'importe quelle heure ou presque). Il y adu vin ! et de la bonne humeur. N'oubliez pas les massages et le Hammam.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille prenez la chambre du bas avec un lit marital et 2 couchages pour les enfants...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Plaisir et le 1er mot qui me vient à la bouche.
Nous ous avons été accueilli diectement par Abdel, à notre taxi, il nous a accompagné au riad.
Laurence, la propriétaire avec Farid, nous a souhaité la bienvenue avec une immense sourire puis elle est retournée à la préparation de nôtre repas du soir.
Nous étions entre les mains d Abdel, nous n avions aucun soucis à nous faire.
Découverte du riad et de notre chambre qui allie une modernité chic et épurée et la châleur des maisons d'hôtes marocaines.
Petit thé de bienvenue et explication de ce que l'on trouve dans la médina.
Repas du soir sur la petite terrasse à l'abri du soleil sous une voile aérienne, et là non pas un tajine attendu et déjà vu...
Mais un inattendu mélange du sud ouest français et du Maroc, et croyez moi vous aimerez même si tous les ingrédients ne vous plaisent pas :-)
Laurence, Farid son époux, Abdel et sa soeur Racha, aux spa, tous s'investissent pour tendre notre séjour tip top.
Et je pourrais en dire encore beaucoup mais je vous laisse découvrir leur secret .
Et passer un superbe moment entre leurs mains.

• Séjour du septembre 2013
Heredia, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

En plein coeur de la Medina de Rabat, le Riad El Maâti offre une expérience charmante, tant par le goût avec lequel sont décorées les chambres - et le reste de l'endroit - que par la gentillesse et la disponibilité du personnel. En particulier le propriétaire - Fahrid - et Abdel ont été d'une attention de tous les instants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Jusqu'alors toujours restée dans des hôtels je ne connaissais pas le concept de Riad. C'a été, par conséquent, mon premier contact avec ce genre d´établissement. Le très réussi mélange de l'atmosphère marocaine avec l'ambiance française, le bon gout de la décoration, l'amabilité du personnel, le professionnalisme des responsables de l'établissement m´ont très positivement impressionnée. Notre séjour au Riad El Maati a été une excellente expérience. À répéter.

H.Marchand

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Au cœur de la médina mais à l'abri des bruits extérieurs le riad el maati est un lieu où il fait bon vivre. Le personnel est très aimable et toujours au service du client. Les chambres sont spacieuses, biens équipées...
La terrasse sur le balcon du riad est très bien amménagée. Le riad est à côté d'une école.
Bref... Un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Riad El Maati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad El Maati

Adresse : 15 sidi el maati, Rabat 10 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Maati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Maati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Maati Rabat
Riad El Maati Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Maati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.