“un accueil merveilleux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“un accueil merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre très propre, personnel et propriétaire aux petits soins,
tout simplement parfait !
Très beau Riad, bien entretenu, déco de rêve, très bien situé : en même temps au cœur de la médina et proche également d'une porte
nous avons passé une semaine magnifique
bravo bravo

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

On a passé une nuit dans ce magnifique riad mais je vais retourner dès que possible. Décoration élégante, accueil impeccable et un petit déjeuner des rois. Laurence et Farid vont faire vous sentir come chez vous. C'est "the place to go" si vous êtes à Rabat.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Au coeur de la Médina mais simple à trouver et aucun souci pour se garer pour 10 DH.
Surpris de l'emplacement, on repart le matin au milieu des enfants allant à l'école et de la médina qui s'éveille, surprenant lorsque l'on part à une conférence en costume.
Je cherchais un endroit dépaysant et typique pour agrémenter notre séjour affaire d'une touche marocaine pour mon associé italien, c'est gagné !
L'endroit est vraiment une oasis dans un dédalle de ruelles, tout est pensé pour un séjour tout en convivialité, on nous attendait même tardivement et on nous a accompagné à un restaurant vu l'heure avancée dans la soirée.
L'endroit est organisé pour que l'on s'y sente bien, coin cuisine, petit déjeuner et une salle de repos au rez de chaussée.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, bref un ensemble qui permet au riad d'avoir cette réputation non usurpée.
Petit déjeuner copieux nous n'avons pas testé le dîner.

Astuce pour la chambre : pas réellement d'avis j'avais pris la chambre au rez peut être bruyante à cause des pas sur...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé trois jours dans ce charmant riad, très bien situé, à la déco sobre mais soignée. Le service attentionné et la gentillesse du personnel nous ont fait nous sentir comme à la maison. Les petits déj' sont de bonne qualité et bien proportionnés et les diners exceptionnels (notamment le tajine au confit de canard !). Bravo à toute l'équipe dévouée, dynamique et très sympa !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pour les amoureux de l'immersion, ce Riad est parfait. Situé en plein cœur de la Médina, il est facilement accessible depuis l'une des portes et il vous sera facile de le retrouver une fois vos visites et achats terminés. Il est très calme, malgré sa proximité avec les rues très animées du centre ville. Décoré avec gout, de manière simple, il empreinte la modernité des hôtels qui se marie bien avec le charme des décors marocains. Les chambres sont propres et le service impeccable (chambres rangées à des heures flexibles, petits cadeaux) la literie en bon état. Nous y avons séjourné en hiver et les deux radiateurs de la chambre étaient largement nécessaires. De notre séjour, nous retiendrons sans hésiter la gentillesse d'Abdel, jeune homme employé souriant et très attentif. Tous les employés, sont de manière générale, très présents et attentionnés. Les petit-déjeuné est convenable, avec une surreprésentation d'aliments sucrés. Nous avons diné un soir au Riad, probablement un des meilleurs repas de notre séjour à Rabat, mais le prix était aussi assez élevé pour le Maroc (22 euros à titre indicatif).

Astuce pour la chambre : Some of the rooms have a direct connection with Patio, which we think could clearly be lacking some...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons privatisé le Riad trois jours pour notre nombreuse famille, ce fut un excellent moment hors du temps. Grâce à l'accueil chaleureux et à la présence attentive et discrète de Laurence et Farhid nous nous sommes sentis un peu chez nous. Un grand merci aussi à toute l'équipe pour sa disponibilité, ses attentions et sa gentillesse envers tous, les enfants en particulier. Le Riad est beau, alliant avec élégance tradition et modernité, simplicité et raffinement, bien situé, la cuisine est inventive et très bonne. Emplacement idéal pour découvrir Rabat (mais ne pas envisager de profiter simplement de la mer!)
Une belle adresse!
Guy et Brigitte

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Séjour très charmant dans ce ryad situé au coeur de la médina. Excellent service de bout en bout et très bon accueil aussi du bien personnel que des propriétaires. Je n'ai testé que le petit déjeuner (très gouteux) et il paraît qu'il y a un Tajine au confit de canard à tomber... je reviendrai pour le gouter. Les chambres sont spacieuses et décorées avec gout. 100% WIFI et pas de TV. L'accès à l'établissement se fait à pied (5min à peine) dans la médina qui grouille certes mais très agréable. Les étrangers ne sont pas du tout sollicités voir "agressés" comme à Marrakech. 15-20 min de l'aéroport et à quelques centaines de mètres du centre ville. Bref, un séjour dans un lieu d'exception qui transforme un voyage d'affaire en un plaisir unique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad El Maati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Maati

Adresse: 15 sidi el maati, Rabat 10 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 41 chambres d'hôtes à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Maati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Maati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Maati Rabat
Riad El Maati Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Maati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.