“Excellent Riad !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   15 sidi el maati, Rabat 10 000, Maroc   |
Classé n°3 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
“Excellent Riad !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avions réservé pour 3 nuits dans ce Riad et nous n'avons pas été déçus !

Tout d'abord le Riad est magnifique, calme et reposant. C'est un super endroit et très bien placé pour visiter la médina.

Ensuite, le staff est au top. Le patron est vraiment gentil et vous donnera de super conseils, sans imposer quoique ce soit. Le staff est vraiment attentionné et à l'écoute et fera tout pour vous faire passer un bon séjour. Nous avons même été accompagnés à un restaurant le soir dans la médina (un vrai labyrinthe de nuit).

Le petit déjeuner était super et nous avons vraiment regretté de ne pas avoir eu la chance de diner le soir au Riad... (nous nous sommes mal organisés).

Bref : vraiment SUPER. La prochaine fois nous retournerons là-bas sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

El plein coeur de la jolie médina de Rabat, le Riad El Maati est un havre de paix à l'accueil irréprochable du propriétaire ainsi que de l'ensemble du personnel. Le petit déjeuner est copieux et la terrasse fort appréciable. L'endroit est reposant et intimiste.Le chant des enfants de l'école d'à coté ainsi que l'appel à la prière du muezin ont quelque chose de magique. Le personnel se pliera en 4 pour vous aider à optimiser votre séjour. A recommander sans l'ombre d'un doute.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre très propre, personnel et propriétaire aux petits soins,
tout simplement parfait !
Très beau Riad, bien entretenu, déco de rêve, très bien situé : en même temps au cœur de la médina et proche également d'une porte
nous avons passé une semaine magnifique
bravo bravo

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

On a passé une nuit dans ce magnifique riad mais je vais retourner dès que possible. Décoration élégante, accueil impeccable et un petit déjeuner des rois. Laurence et Farid vont faire vous sentir come chez vous. C'est "the place to go" si vous êtes à Rabat.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Au coeur de la Médina mais simple à trouver et aucun souci pour se garer pour 10 DH.
Surpris de l'emplacement, on repart le matin au milieu des enfants allant à l'école et de la médina qui s'éveille, surprenant lorsque l'on part à une conférence en costume.
Je cherchais un endroit dépaysant et typique pour agrémenter notre séjour affaire d'une touche marocaine pour mon associé italien, c'est gagné !
L'endroit est vraiment une oasis dans un dédalle de ruelles, tout est pensé pour un séjour tout en convivialité, on nous attendait même tardivement et on nous a accompagné à un restaurant vu l'heure avancée dans la soirée.
L'endroit est organisé pour que l'on s'y sente bien, coin cuisine, petit déjeuner et une salle de repos au rez de chaussée.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, bref un ensemble qui permet au riad d'avoir cette réputation non usurpée.
Petit déjeuner copieux nous n'avons pas testé le dîner.

Astuce pour la chambre : pas réellement d'avis j'avais pris la chambre au rez peut être bruyante à cause des pas sur...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé trois jours dans ce charmant riad, très bien situé, à la déco sobre mais soignée. Le service attentionné et la gentillesse du personnel nous ont fait nous sentir comme à la maison. Les petits déj' sont de bonne qualité et bien proportionnés et les diners exceptionnels (notamment le tajine au confit de canard !). Bravo à toute l'équipe dévouée, dynamique et très sympa !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pour les amoureux de l'immersion, ce Riad est parfait. Situé en plein cœur de la Médina, il est facilement accessible depuis l'une des portes et il vous sera facile de le retrouver une fois vos visites et achats terminés. Il est très calme, malgré sa proximité avec les rues très animées du centre ville. Décoré avec gout, de manière simple, il empreinte la modernité des hôtels qui se marie bien avec le charme des décors marocains. Les chambres sont propres et le service impeccable (chambres rangées à des heures flexibles, petits cadeaux) la literie en bon état. Nous y avons séjourné en hiver et les deux radiateurs de la chambre étaient largement nécessaires. De notre séjour, nous retiendrons sans hésiter la gentillesse d'Abdel, jeune homme employé souriant et très attentif. Tous les employés, sont de manière générale, très présents et attentionnés. Les petit-déjeuné est convenable, avec une surreprésentation d'aliments sucrés. Nous avons diné un soir au Riad, probablement un des meilleurs repas de notre séjour à Rabat, mais le prix était aussi assez élevé pour le Maroc (22 euros à titre indicatif).

Astuce pour la chambre : Some of the rooms have a direct connection with Patio, which we think could clearly be lacking some...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Maati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad El Maati

Adresse : 15 sidi el maati, Rabat 10 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Maati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Maati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Maati Rabat
Riad El Maati Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Maati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.