“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Lille, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le riad a beaucoup de charme, les chambres sont décorées avec goût, l'accueil et le service sont excellents, le personnel est au petit soin. La terrasse est très agréable. J'ai passé une superbe semaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ce riad simple et joli est 1/ d'une propreté remarquable et les chambres sont spacieuses ; 2/ l'amabilité chaleureuse accompagnée de la confiance des hôtes sont exceptionnelles ; 3/ il faut aussi savoir qu'il est situé dans la Médina qui n'a pas de rues mais des ruelles (sans voitures).
Donc, on entre dans la Médina par la porte "Ab Chellah", tout droit (5 mètres), ensuite 1ère à gauche (4m), 1ère à droite (3m), 1ère à gauche (2m), 1ère à droite (3m) et 1ère à gauche (2m). C'est là. On met 2 minutes avant 10h du matin et après 22h30. Entre temps, c'est selon l'affluence...
J'ai passé 5 jours excellents fin août, et à Noël je ferai la recette du Tagine au confit de canard, spécialité de la patronne : un délice !

Astuce pour la chambre : C'est un riad pas très grand mais très joli et suffisamment spacieux pour que tout le monde soit...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Notre séjour d'une semaine chez Fahrid et Laurence fut formidable, au cœur d'un Riad magnifiquement rénové simple et authentique. Le Riad se situe au cœur de la Médina à côté de la fameuse rue des Consuls, proche de la plage et de la Casbah des Oudayas. Il est possible de trouver des taxis a proximité ou de prendre le tram qui s'arrête juste à côté.

L'équipe du Riad a rendu notre séjour très agréable. La cuisine étant excellente et variée au petit-déjeuner et lors des dîners. Ces derniers sont optionnels mais le rapport qualité-prix est excellent avec entree-plat-dessert. Ceux-ci reflètent leur longue expérience dans la restauration et leur inventivité a la confluence des cuisines marocaines et landaises. Tout ceci accompagné d'un bon choix de vins locaux.

C'était notre premier séjour hors d'Europe avec notre fille de 7mois et demi et l'accueil a aussi était super de ce côté là avec un lit parapluie/table à langer très pratique assorti d'un matelas extra confortable, petit plus pour les mamans soucieuses du confort de bébé. Une petite baignoire a été mise à notre disposition et des petits pots maison confectionnés également. Mention spéciale à Abdel notre enthousiaste et dynamique maître d'hôtel qui nous a permis de mieux connaître le Maroc à travers de riches discussions. Bref rien à redire, on reviendra!

Séjour du juin 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous y sommes venus en surprise à 7 couples invités à fêter un mariage !...
Dès l'ouverture de la porte du riad et nos premiers pas dans le patio, nous retrouvons nos yeux d'enfants et l'émerveillement est au rendez vous ...
le lieu est un doux mélange de modernité et d'authenticité, le traitement épuré met en valeur chaque mobilier, objet, tenture, tableau choisis avec beaucoup de justesse par Farid et Laurence.
Nos oh ! d'émerveillement se poursuivent à la visite des chambres toutes différentes et comportant des salles de bain spacieuses et design où prendre du temps pour soi devient un véritable plaisir !
La soirée entre amis nous laissera à tous de très beaux souvenirs, apéritif en terrasse avec la magie de la nuit et délicieux repas maison.
Un lieu à part qui ne mérite que des éloges tant par sa beauté que par l'amabilité et l'écoute de Farid et Laurence, et la visite guidée de Tanger avec Abdel fut un plus très appréciable.
Un grand MERCI
des Marseillais

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un endroit idyllique en pleine médina, les chambres sont décorées avec goût et sobriété.
Le jardin reposant est très agréable, la terrasse superbe ou l'on prend un petit déjeuner délicieux, et la salle de restaurant ou on mange merveilleusement bien.
Les hôtes ainsi que le personnel sont toujours aux petits soins et ne manquent jamais de briller par leur gentillesse.
Vous pouvez y aller les yeux fermer !!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

4 adultes dans la suite 1 du Riad pour une première visite de Rabat...le cadre est plus que sympathique avec des équipements neufs et un jardin bien entretenu...on prend plaisir à prendre le thé dans le patio et le p'tit déjeuner (bien garni) sur la terrasse. Une fois sorti du Riad, on se retrouve dans le coeur de la Médina entre la rue Souika et la rue des Consuls. Expérience à renouveler sans hésitation...yallah!!

GVA
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

endroit on ne peut plus charmant et reposant, avec un personnel sympathique, accueillant et professionnel. Cuisine fabuleuse, Hammam et massage extra. Propreté et confort assuré. Réveil certes suprenant par le muezzin, mais non dénué de charme. A ne pas manquer!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad El Maati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad El Maati

Adresse : 15 sidi el maati, Rabat 10 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Maati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Maati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Maati Rabat
Riad El Maati Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Maati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.