“Sympa et bon” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Terrasse extérieure
“Sympa et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Dans le nouveau quartier de Rabat, petit restaurant bien décoré, pour les marocains et touristes de passage...de la bonne cuisine Marocaine pas chère, très bon, service impeccable...!
Situé en face de l'arrêt de tram à Agdal (station avenue de France).
Perso j'ai testé l'assortiment de salades marocaines puis tajin de kefta et salade d'orange, le tout pour moins de 10 euros.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Levallois-Perret, France
“Très sympa, simple et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous nous sommes bases sur la critique précédente et nous n'avons pas été déçus. Très joli décor a la fois traditionnel et design avec zélliges, canapés marocains, le tout en blanc, vert et rose. La carte marocaine est simple et efficace, aussi bien pour une clientèle de bureau le midi que pour des touristes ou des familles recherchant un bon rapport qualite prix. Formule a 59 dh tajine, salade et soda. Font aussi des petits dejeuners et des sandwichs. Vraiment une bonne adresse a retenir, pourvu que ça dure!

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rabat, Maroc
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

NOUVEAU Restaurant marocain, décoration printanière de zellijes vert eau et rose , bruit de l'eau, en plein coeur du quartier de l'agdal, près du tramway.

Très joli concept de restaurant traditionnel marocain servant des douceurs marocaines sucrées ou salées pour le petit déjeuner de 7h15 à 11H et des repas marocains typiques.
Ambiance unique à rabat pour un restaurant marocain urbain facilement accessible et servant toute la journée dans un cadre très agréable en intérieur en style marocain modernisé ( banquettes roses et zellijes verts) ou extérieur , en terrasse sur rue plantée de yuccas et de ficus benjamina.

Je conseille ce restaurant aux amateurs de cuisine marocaine traditionnelle. sympa même avec les enfants.

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté B'nine ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez B'nine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B'nine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.