“Bonne expérience a Rabat” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 62
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Cuisine française et du voyage . Logé dans une splendide villa Art Deco renovée avec goût . L'été on peut manger en terrasse . Ici c'est un art de vivre qui est pratiqué avec gentillesse , discretion et charme .Le mot client ici n'a pas de sens et tres vite on se sent des amis . Clientèle chic et huppée.Locale et internationale . poissons et viandes .
São Paulo, SP
“Bonne expérience a Rabat”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

L'ambience très agreable sur la terrace mise a part les fumeurs. Choix des plats tres varie. Norriture d'excelente qualite. Tres bonnes experience dans ce merveilleux pays!

• Visité en septembre 2013

Toulouse, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

A nouveau de passage à Rabat ,nous sommes revenus au Cosmopolitan.
L'accueil est toujours chaleureux, le service discret et attentif ,les bougies du jardin donnent une atmosphère douce et intime .Nous avons dégusté des plats aux saveurs subtiles et raffinées (salade de langoustes!)et un magnifique osso bucco .Une adresse que nous recommandons vivement

• Visité en septembre 2013
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Avis mitigé pour ce restaurant dont on nous avait beaucoup parlé, très bon service mais une terrasse donnant sur une voie hyper bruyante!!!
Le patron reste assis et ne se lève que pour certains clients !! Dommage
Très bon tartare de thon en entrée, bien assaisonné, les plats assez moyens une langouste grillée minuscule (de Dakhla sûrement) facturée 250dh et une marmitte du cabanon très copieuse mais assez fade je n'ai pas compris ce que venaient faire les oignons et les tomates au milieu du plat.
J'y retournerais pour me faire une second opinion.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“A NE PAS MANQUER”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Avions découvert ce restaurant il y a deux ans lors d'un séjour à RABAT et y sommes retournés
avec grand plaisir pour 4 diners. Accueil charmant, cadre agréable sur la terrasse ,
qualité du repas et du service (toujours au bon moment, ce qui est rare) nous font recommander
ce restaurant . Nous saluons au passage la soeur du patron , toulousaine, et dont l'accueil
est également à la hauteur de notre souvenir.
Les Aixois.

Madrid, Espagne
“Bonne place a Rabat”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bon, pas de chance, c'est Aout, le lendemain de Aid el Fitr, mais ils ont ouvert. C'est a belle soeur de la patronne qui tient la place, un job de vacances comme elle dit. Mais, la maison est jolie, le service plus delicat qu'ailleurs, la cuisine soignee meme si ce jour tout n'est pas disponible. Un peu cher peut-etre, comparé à ses compétiteurs, mais l'ensemble le vaut, une fois de temps en temps, en amoureux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cosmopolitan Restaurant ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Cosmopolitan Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmopolitan Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.