“À recommander” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Excellente adresse à rabat. Bonne cuisine européenne,service irréprochable. Compter 35€ par personne pour un repas complet.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg
“Nous y retournerons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Décor très soigné, style bistrot parisien. Excellent rapport qualité/prix. Bonnes viandes, bonnes frites pas grasses. Service impeccable. Le vin du mois était très bon pour la somme de 120 Dirhams la bouteille, exceptionnel à Rabat. Le nougat glacé par contre était décevant, l'ambiance assez enfumée... A quand les restaurants non fumeurs au Maroc ? On peut toujours rêver...

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
rabat
“bistrot des artistes en chute libre”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avions toujours très bien mangé dans ce restaurant mais pour le coup, la dernière expérience s'est avérée catastrophique et décevante. Qualité des produits en chute libre, goût dans les assiettes qui disparait, serveurs antipathiques, sur la lune pour certains et au comportement inexcusable pour le dernier et vulgaire dans leurs propos ,le chef qui nous a habituer a des plats français, et des propositions sur le moment ,exotiques, ou internationale et que c'est rare de retrouver le gout nul par ailleurs a rabat est malheureusement parti ,alors le bistrot des artistes ..! Je le déconseille dans l'état actuel des choses, il y a de bien meilleures tables moins chères où la fraîcheur des produits n'est pas à remettre en cause et où le client est traité comme il se doit !!!
En ce qui concerne les menus du jour que le bistrot des artistes nous propose, je voudrai savoir si c’est une plaisanterie ou alors c’est inquiétant il est préférable a mon avis de vite faire faire a l’équipe de la cuisine une formation en urgence car nous ne sommes pas des cobailles pour manger des plats dégelasses , avant de faire un plat il faudrait obligatoirement connaitre la compositions et le gout des produits ,l’inventions ça a un prix ,celui du professionnalisme
Il est dommage qu’au Maroc on arrive pas a tenir ses chefs français et d’avoir par la même occasion une continuité professionnel
Ps : si quelqu’un connait le num de tel du chef qu’il me le communique en urgence
Merci

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rabat, Maroc
“Trés bon restaurant francais”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Bon restaurant francais. Les plats sont copieux, délicieux et bien présentés. Le service est bon.
Il faudra faire attention à la sauce aux champignons pour l'entrecote. Si vous ne le précisez pas, elle contient de l'alcool.
Une petite musique de fond serait aussi la bienvenue
A visiter et y revenir

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

On a été bien accueillie, ambiance bistro garantie, et le gout de la cuisine française par excellence, normale leurs chef est français très connu, sincèrement on a pas été déçu Ce qui est bien aussi , c’est que même si c’est un restaurant français, on peut commander chinois et c’est très très réussi
Je vous conseille d’y aller

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro des Artistes ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Le Bistro des Artistes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.