“Vraiment bof” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Vraiment bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

La bouffe est vraiment pas mal, mais le service est horrible, ne prenez surtout pas l'offre sushi a volonté, de 1 vous êtes servis en dernier ( après les livraisons, après les commandes normales ) l'ordre normal de quand vous êtes arrivé est totalement sans importance si 200 personnes arrivent après vous et qu'ils ont des commandes simples et bein ils mangeront avant vous. De 2 vous ne choisissez pas les sushi que vous voulez c'est eux qui choisissent 80% des trucs qu'ils mettent c'est des crunshy, des trucs bien gras qui remplissent la ventre assez vite.
En gros la bouffe est bien, service nul, offre sushi illimitée a ne surtout pas prendre.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“C'etait meuilleur... avant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Tout est dans le titre. Je n'ai pas retrouvé la fraîcheur du poisson ni le goût des nouilles.
Petite note perso : le jeune homme de service à l'étage devrait arrêter de "parler" espagnol à des Italiens en ajoutant que c'est la même langue. C'est une gaffe. Et ce n'est pas amusant du tout.

“Repas Correcte - Gerant a revoir !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bon cuisinier et personnel, par le gerant refuse de partager la connexion wifi avec ses clients : comme quoi malgré les marges qui se fait par plat il n'arrive pas a se séparer de son cote Crabe (une vrai pince).

Jusqu'a présent le restaurant japonais qui se trouve au centre commercial megamall reste Num 1 en terme de gout. Je recommande

Rabat, Maroc
“Yoka sushi Agdal”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très très bon restaurant!! Le personnel est très souriant et rapide. La nourriture est excellente. Ambiance chaleureuse. Très bon rapport qualité prix, à la portée de toutes les bourses. C'est toujours un plaisir de manger chez eux, je le conseille vivement <3

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rabat
“L'un des meilleurs japonais à Rabat”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Super restaurant japonais. Beaucoup de choix, de sushis, ou de viandes...Tres bon rapport qualité prix. J'aime beaucoup la cuisine japonaise et c'est l'un des meilleurs restaurants de rabat. J'y suis allé avec des amis un lundi pour la formule 200dhs ce fut excellent. On est bien servi, le personnel est souriant et chaleureux. A tester absolument

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yoka Sushi ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Yoka Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yoka Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.