“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1, Rue Tindouf, Rabat, Maroc   |
N° 23 sur 39 hôtels à Rabat
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Les chambres sentent le renfermé... Ce ne sont pas des couettes mais des couvertures, comme dans les années 80... Les chambres sont très petites... Les services en chambre sont inexistants... La TV ne marche pas... Et pour la douche, un rideau de douche est à disposition !!!
Bref, à éviter absolument même si le lobby, l'ascenseur et les couloirs sont très jolis... et ne donnent pas le vrai visage de l'hôtel !!!
A noter également la discothèque qui peut vous servir de réveil dés 2h du matin...

• Séjour du novembre 2011
OOudrhiri, Directeur général de Rive Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour rédiger votre avis sur notre établissement, chose qui a été d'une grande utilité pour la nouvelle Direction de l'hôtel dernièrement changée (Juin 2012) pour un nouveau départ répondant aux attentes de nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de vos prochains séjours à Rabat.

Consultez nous vous en serez comblés!!!

Vous connaissez Rive Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rive Hotel

Adresse: 1, Rue Tindouf, Rabat, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 23 sur 39 hôtels à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rive Hotel 4*
Ouverture prochaine du Restaurant Lounge Bar LE MONTECRISTO sous un cadre unique à Rabat. L'ambiance n'y manquera pas!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rive Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.