“Hôtel charmant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1, Rue Tindouf, Rabat, Maroc   |
N° 21 sur 39 hôtels à Rabat
“Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai y passe 3 jours..service en général correct..espace propre..personnel accueillant..buffet du petit déjeuner agréable..un grand MERCI à Mr MEHDI de la réception..le couscous du vendredi est servi froid à la chambre!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
OOudrhiri, Directeur général de Rive Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre agréable commentaire. La direction et le personnel du Rive Hôtel sont ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous.
je manquerai certainement pas de faire part de vos compliments à nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Rive hôtel lors de votre prochain séjour à Rabat.

saint denis de la réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai séjourné une nuit lors de mon voyage sur les Villes Impériales. La chambre agréable en tant que telle. Petit souci, au niveau de la salle de bain, la pomme de douche (à l'italienne : point positif) ne se détache (super pour les filles !!!!) ; le bac de douche n'étant pas assez profond, l'inondation est par ailleurs assurée.
Evitez les chambres côté rue, il y a en face une discothèque qui engendre des allers et venues et du bruit jusqu'à 4h/5h du mat.
Concernant le restaurant, dommage qu'il serve une cuisine occidentale...aucune couleur du Maroc dans les assiettes....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
OOudrhiri, Directeur général de Rive Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Vous nous voyez assurément désolés d’apprendre que vous avez été dérangé par le bruit émanant du restaurant d’en face et des allées retours dans la rue pour faire référence à vos commentaires concernant le bruit, dans ce genre de situation, notre procédure standard voudrait que nous mettions à votre disposition une chambre supérieure située à un étage supérieur et qui donne sur le côté opposé.
nous prendrons plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos locaux afin de vous donner la possibilité de jouir du séjour que vous êtes en droit d’attendre de notre établissement.
Halluin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Bâtiment neuf ou récemment rénové, il a l'apparence du neuf. Bien situé, pas loin de l'entrée en ville venant de Salé, accessible depuis le tram et assez proche de tout le centre de Rabat.
L'entrée est agréable et l'accueil souriant. Les ascenseurs ne sont pas raccordés en batterie et leur programme n'a pas de mémoire.
La chambre est assez vaste, propre et agréable. La salle de bain très complète. La télévision ne propose qu'un douzaine de chaines presque toutes arabes, aucune chaine de "France télévision".
L'hôtel dispose d'un bar / boite de nuit, d'une très grande superficie. Vers 23 heures, il n'y avait que deux clients et déjà une forte sonorité. Mais la musique s'entend jusqu'au 3ième étage et jusqu'à 3 heures du matin. Super pour les amateurs de disco, à éviter pour tous les autres.
Je ne peux pas apprécier le restaurant, n'y ayant pas diné. Seulement le petit déjeuner présenté sur un buffet assez complet, mais manque de fruits.
La clientèle est typique : une quarantaine de touristes espagnol avec un car et un guide en costume local. Pour le reste, une clientèle locale, genre fonctionnaires qui ne paient pas de leur poche.
Le tarif des chambres est assez cher : affiché 2000 dirhams, 1169 réellement payé pour une single avec petit déjeuner et taxes.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
OOudrhiri, Directeur général de Rive Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
je suis ravis d'apprendre que nos prestations dans l'ensemble étaient à la hauteur de vos attente à l'exception des chaînes de television!!! je vous confirme cher client que parmi les 20 chaînes proposées dans nos chambres il y a 04 en langue Française.
quant à votre remarque concernant le diner, vous l'avez bien dit, on a une clientele variée(groupe & individuels)et chaque soir le diner est servi au restaurant de l'hôtel qui propose également une carte gastronomique régulièrement remise à jour en fonction des saisons.
dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour recevez, cher client, nos salutations les meilleures.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'hôtel Rive a rénové ses espaces communs : le lobby est sympa. Le réceptionniste est charmant. Mais ce sont les seuls atouts de cet hôtel de piètre qualité. Malgré une rénovation partielle (on a peint le plafond comme un ciel !), les chambres sont vieillottes. L'isolation phonique de la fenêtre est mauvaise. Heureusement que l'hôtel n'est pas vraiment fréquenté car je pense que le bruit entre chambres et avec le couloir serait pénible. C'est un établissement à éviter. Dommage car l'emplacement n'est pas mauvais : à quelques minutes à pieds de la place du Joulan et assez proche de la médina.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
OOudrhiri, Directeur général de Rive Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
cher client, tout en vous remerciant pour le temps que vous avez consacré pour rédiger votre commentaire concernant notre hôtel, je tiens à vous informer que le Rive hôtel est un produit neuf et qu'il n'a pas subi de rénovation, vous me voyez assurément désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. par contre je suis ravi d'apprendre que votre contact avec le Réceptionniste vous a laissé un excellent souvenir et je veillerai à l'en remercier personnellement.
je prendrai plaisir à vous accueillir à nouveau dans nos locaux afin de vous donner la possibilité de jouir du séjour que vous êtes en droit d'attendre de notre établissement.
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

c'est un excellent Hotel situé en plein centre de la ville, permettant l'accès rapide aux différents moniments de la ville: Kasbah d'oudaya, l'ancien Médina, Challah, le mosolé de Rabat, Mosquée de Hassane.
En plus, l'hotel est excellent de point de vue qualité du Service, propreté, Restaurant offrant de divers menus que ce soit locaux ou autres

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
OOudrhiri, Directeur général de Rive Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que le Rive hotel Rabat etait à la hauteur de vos attentes.
Sachez que vos compliments sont source de motivation pour nos ambassadeurs, et que nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rabat, veuillez agréer l'expression de nos sincères salutations
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Les chambres sentent le renfermé... Ce ne sont pas des couettes mais des couvertures, comme dans les années 80... Les chambres sont très petites... Les services en chambre sont inexistants... La TV ne marche pas... Et pour la douche, un rideau de douche est à disposition !!!
Bref, à éviter absolument même si le lobby, l'ascenseur et les couloirs sont très jolis... et ne donnent pas le vrai visage de l'hôtel !!!
A noter également la discothèque qui peut vous servir de réveil dés 2h du matin...

• Séjour du novembre 2011
OOudrhiri, Directeur général de Rive Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour rédiger votre avis sur notre établissement, chose qui a été d'une grande utilité pour la nouvelle Direction de l'hôtel dernièrement changée (Juin 2012) pour un nouveau départ répondant aux attentes de nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de vos prochains séjours à Rabat.

Consultez nous vous en serez comblés!!!

Vous connaissez Rive Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rive Hotel

Adresse: 1, Rue Tindouf, Rabat, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 21 sur 39 hôtels à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rive Hotel 4*
Ouverture prochaine du Restaurant Lounge Bar LE MONTECRISTO sous un cadre unique à Rabat. L'ambiance n'y manquera pas!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rive Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.