“Une vue gastronomique sur la tour Hassan” 5 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Paris, Ile-de-France, France
“Une vue gastronomique sur la tour Hassan”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Ce restaurant de poisson est difficile à trouver, dans la Marina de Salé, de l'autre côté du Bouregreg. Mais on est récompensé de ses efforts. J'ai déjeuné au bord de l'eau dans un restaurant où le tout Rabat a ses habitudes. L'assortiment de hors d'oeuvres était délicieux et les plats de poissons étaient fins et les produits frais. Je ne peux parler du prix, ayant été invité. Le service est empressé et attentionné. Malgré le temps maussade, j'ai passé dans ce restaurant maritime un très bon moment. J'y retournerai certainement.

Visité en mai 2013

Pisa
“Pas grand chose.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Rien à dire sur l’endroit ou le restaurant est placée et sur le décor de la salle.......mais normalement dans les restaurants on vas pour manger et la bonne bouffe c'est pas la spécialité de la maison.
On était 4 à la table, on as commandée 4 hors d’œuvre et 5 entrée que on as partagée pour gouter un peut de tous.
Il faut dire d'abord que la choix n'est pas été facile....le menu est très banale et c'est difficile de trouver quelque chose que stimule l’appétit, ça mémé on as commandé et ce que on as reçu dans les assiettes n’était pas rien de spéciale.
Les hors d’œuvre n'avait pas de gout et les présentations étaient très simple, la salade de fruits de mer était très fatiguée pour ne dire pas vieille......
les entrées si c'est possible étaient pire, on as commandée st pierre, calamars, espadon, crevettes royales et mixe grill.......
tout le poisson étaient cuit sur un plaque chaude e pas à la grille de charbon, tout les assiette arrivent avec la mémé garniture (riz blanc et un mélange de carottes et haricot vert) et surtout les poissons étaient cuit pas bien.
Espadon, thon et loup bar du mixe grille étaient coupée trop fin, trop cuits et sec, le calamars et les crevettes n’étaient pas cuit assez et en plus les crevettes royales étaient très fatiguée......le seul poisson décente c’était le st; pierre.
Je pense que j'ai dit assez........je ne peut pas commenter sur le prix parce que je n'ai pas vu l'addition mais surement c’était pas donnée.......

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Beaux plats de poissons, beau cadre, desserts a oublier”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Bel endroit, nous avons laissé le serveur nous choisir les plats - sélection d'entrées à base de poisson et un magnifique loup de mer présenté avant. les plats de poissons étaient frais, délicats, un repas très agréable jusqu'au dessert... Ma pâtisserie n'était apparemment pas faits maison et en tous les cas, mal dégelé... La dernière impression gâche tout le reste.

Bouznika, Maroc
“Superbe adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Cinq ou six visites dans cet établissement situé à Salé, sur une digue entre le nouveau port de plaisance et le Bou Regreg, le fleuve qui sépare Rabat de Salé.
Une très belle terrasse, directement sur le fleuve, et face à la tour Hassan, qui domine la rive opposée.
Rarissime au Maroc, une brigade en salle à l'uniforme irréprochable sur le plan de la propreté et au professionnalisme de haut niveau.
Une carte d'inspiration hispanique centrée uniquement sur le poisson et les fruits de mer, produits de toute première fraîcheur.

Une formule d'entrées à mettre au milieu de la table, toutes excellentes (poulpe à la gallego, petits calamars frits, ...), mais tenir compte du fait que ces assiettes sont très copieuses et commander plutôt une pour deux, sinon on n'a plus faim quand le plat arrive. Il serait préférable de faire des assiettes plus petites pour se faire un assortiment, comme des tapas.

Ensuite de nombreux poisson à la plancha, cuissons très justes, accompagnements de légumes vapeur qui manquent un peu d'originalité.
Également des plats cuisinés, dont plusieurs paellas que je n'ai pas encore essayées.

Carte franco marocaine des vins, honorable, avec un bon choix de 1/2 bouteilles.
On peut passer sur les desserts, le café est très bon et servi ristretto, comme demandé.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“C'est géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Je n'ai jamais mieux à rabat ou à salé. Les plats sont exquis. Leurs paëllas (les meilleurs sont celles au rit noir et aux fruits de mer royale) sont exellente et l'endroit est bien situer on voit d'un coter la ville de rabat de l'autre le pont et les oudayas c'est un paysage à couper le souffle c'est vraiment super pour y aller avec des amis ou en famille je vous le conseille.( c'est tellement bon que j'y aller en une année un vingtaine de fois et le service n'a jamais été decevant).

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Marsa ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Al Marsa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Marsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.