“Service catastrophique, personnel non qualifié!!!!” 1 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marrakech, Maroc
“Service catastrophique, personnel non qualifié!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

On est parti ma femme et moi déjeuner dans ce restaurant un dimanche et ce fut une grande déception. A notre arrivé, on a demandé une table en terrasse et le gérant nous a gentiment demandé de s'assoir à l'intérieur en attendant "y a beaucoup de gens qui en sont au désert, vous serez les premiers à être installé dès qu'une table se libère" a-t-il dit. 30 min après et ayant remarqué que quatre personnes venues après nous ont été installé en terrasse, je suis reparti parler au gérant qui nous avait oublié mais qui nous a tout de suite installé. Une fois à table, le manque de professionnalisme du personnel était inégalé. Les couverts ont été posés (ou plutôt balancé) en dernier et juste après l'avoir demandé . Il a fallu demander deux fois pour les boissons et trois fois pour une bouteille d'eau. Aucune délicatesse ni attention, le serveur n'a même pas pris la peine de servir le soda de ma femme. À l'arrivé de la bouteille d'eau, le serveur nous sert tout en regardant la table derrière. À l'arrivé des plats, on se retrouve avec 2 serveurs à notre table entrain de bavarder "hadik ra hamka hadik" (elle est folle celle-là) dit-il à son collègue à haute voix. À peine le temps de finir notre plat, on a demandé l'addition et je me suis dirigé vers le bar à l'entrée pour régler et faire part au gérant de mon expérience. J'ai tout d'abord expliqué au serveur pourquoi j'avais pas laisser de pourboire (puisque c'était la première fois de toute ma vie). Ensuite j'ai dit au gérant que j'avais trouvé le service catastrophique et c'est là qu'il me répond "Merci, vous êtes le premier à faire une telle remarque! c'est comme ça que vous nous remerciez pour tout ce qu'on a fait pour vous mettre en terrasse. Au revoir" en indiquant la sortie avec sa main!!!!! J'ai jamais été autant choqué de ma vie dans un restaurant!!
Le cadre est extraordinaire et on y mange bien mais j'y remettrais jamais les pieds (c'est pas le meilleur rapport qualité/prix)
c'est vraiment dommage que ça soit dirigé par des gens comme ça.

Visité en avril 2014

“Excellent emplacement mais service inégal”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour y être allé plusieurs fois je dois déplorer le manque de constance tant au niveau du service que de la qualité des plats servis. L'emplacement est pourtant magique (surtout le soir) et la cuisine est très bonne quand le chef est dans ses meilleurs jours.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
montreux
“comment est ce possible ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

oui ma question est comment est ce possible que cet établissement a reçu le prix de l'excellence de la par de tripadvisor ????? je n'est pas pour habitude de critiquer négativement un établissement bien au contraire mais la c'est un vrai scandale poissons trop cuit vin bouchonné et facturé malgré notre plainte un service de mauvaise foie ! ce n'est vraiment pas digne du Maroc

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“"Inadmissible, Scandaleux et pas professionnels du tout"”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Une tables "soit disant" parmi les meilleures de Rabat ou non seulement les poissons étaient trop cuit mais on vous sert une tranche de requins à la place d'un pavé de dorade. ...et la cerise sur le gâteau on se fait insulté par le serveur pour avoir réclamer. ... et je le cite " tu as de la chance que je sois au travail sinon. .."
Merci pour cette aceuil des plus professionnel. .. la HONTE. ..

Rabat
“Super endroit mais un peu en dessous de mes attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Le site est tres beau de jour comme de nuit (marina de bab mrisa à Salé)
vue sur la marina, le bouregrague et la tour hassan.
service impecable. On etait bien installé

le seul hic c est que les plats ne sont pas a la hauteur des prix. Certes joliment présentés mais peu travaillés en terme de goût.

a titre d exemple les plats de poissons sont meilleurs au resto les trois palmiers.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Marsa ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Al Marsa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Marsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.