“Un Riad séduisant.” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un Riad séduisant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un mélange de traditionnel et d'élégante sobriété, dans un cadre agréable et feutré. Avec un personnel très accueillant amical, une cuisine succulente, une belle demeure confortable très propre, bien entretenue. En bref calme et volupté dans la Médina de Rabat. Je reviens enchantée de mon séjour dans ce Riad séduisant. J'y reviendrai !

Astuce pour la chambre : La chambre de la terrasse est très agréable à vivre même si çà n'est pas la plus belle .
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Superbe riad qui a l'avantage d'être bien situé. Le personnel est réellement charmant et fait en sorte que vous passiez un très bon moment. Le petit déjeuner est incroyable et pour ceux qui ne connaissent pas la gastronomie marocaine, cela donne un bon aperçu de cette cuisine. Ce riad est, en outre, géré par une association, La Fondation Orient Occident, qui accompagne notamment les demandeurs d'asiles, réfugiés, migrants... au niveau social. Donc en plus de passer un bon moment, vous faites en sorte de pouvoir financer leurs actions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Asnières, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Ce riad typique vous séduira. Idéalement situé dans la médina! Les chambres sont confortables et le service est de qualité. Ideal entre amis ou en couple.
Avantages: Riad refait à neuf il y a peu de temps/Service de qualité/Propre/Disponibilité du personnel/Belle terasse à dispo pour bronzer
Inconvenient: Pas de piscine (mais c'est pas grave)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

On a passé un superbe séjour dans ce séjour, à l'ocassion d'un mariage,
nous avions booké tout le riad,
le lieu est charmant, neuf et beau, la propreté et le service sont irréprochable,
J'insiste surtout sur la qualité de l'accueil, et la gentillesse et du personnel, qui étaient juste incroyable et inoubliable.
les petits déjeuners sont délicieux
Petit hic; si jamais vous venez en couple, ne prenez pas la chambre du rez-de-chaussée qui donne directement sur la cour intérieure et qui n'est franchement pas idéale en terme d'intimité (de simples petits stores aux fenêtres, et qui ne recouvrent pas pas les côtés des fenêtres)
mais sinon le bilan est quand même excellent

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

4 jours passés à Essaouira dans un riad franchement limite, c'est dans celui ci qu'on aurait dû passer nos vacances. Il n'y a rien à redire, du rez de chaussée à la terrasse, tout est nickel, sourires, accueil, gentillesse, convivialité, on était retournés mon copain et moi. On a pris la chambre donnant sur la terrasse, d'une propreté!! j'aurais mangé par terre, eau, fruits et gâteaux sur la table, le thé nous a été servi, seuls bémols, il n'y a ni table ni chaises sur la terrasse qui est immense, dommage, on aurait passé plus de temps à l'extérieur, et on avait deux lits séparés. Endroit extrêmement calme malgré sa situation en pleine médina. La casbah est juste en face, mer à quelques dizaines de mètres, bref, on demandait pas mieux. (attention pour le prix, la TVA n'est pas incluse, compter €15 supplémentaires avec la taxe de séjour)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Senso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Senso

Adresse: Rue Jamaa Tililou | Medina de Rabat, Rabat 1000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°12 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Senso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Senso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.