“encore merci ..” 5 5 étoiles

Rue Jamaa Tililou | Medina de Rabat, Rabat 1000, Maroc   |
bastia-corse
“encore merci ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

tout est parfait, l'accueil, la propreté, la situation (à 2 mn des ouyadas, de la mer, d'une banque ..), très calme, la literie est de très bonne qualité, le petit dejeuner ainsi que les repas commandés, la connexion internet ..... rien à reprocher à ce riad, nous avons passé une très agréable semaine, nous avons été très bien conseillés par toute l'équipe, bravo et encore merci ! un petti plus, ce riad est acteur du tourisme solidaire .... bonnes vacances à tous !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bien placé près des Oudaïas même si les chauffeurs de taxi ont du mal à trouver.
Joli riad dans lequel on se sent bien, comme à la maison.
Accueil agréable, même tardif, le feu et les bougies pour nous réchauffer tout de suite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Ce riad senso est parfait pour une visite de Rabat. Il est situé à 5 minutes a pieds du site de la Kasbah des Oudaia. Acceuil parfait et personnel à votre écoute. Propreté irréprochable avec un confort de haute qualité. Les massages dans l'espace détente sont d'excellentes qualités. Que du bonheur dans ce riad ou les petits déjeuners marocains sont très copieux. A ne pas manquer si vous désirez découvrir Rabat.un plus: parking publique a 50 metres du riad.Tous y est authentique, chaleureux loin des endroits clinquants parfois rencontres au Maroc.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un noël à inscrire dans les mémoires !! Vraiment ! Un accueil très chaleureux, des hôtes au petit soin, un cadre d'une splendeur sans égal,...nan vraiment je vous le recommande sincèrement, rien est à jeter, tout est à prendre et à absorber pour une détente absolue !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Je suis venue fin octobre en famille dans ce Riad.L'accueil y est très chaleureux, la décoration simple et élégante, très confortable et raffinée. Excellente cuisine, personnel aux petits soins. On a l'impression le temps de quelques jours d'être chez soi! Ce Riad a l'avantage d'être très bien situé. Dans la Médina mais tout près des Oudayias et des commerces intéressants du souk.
J'ai appris que ce Riad était tenu par une fondation qui aide à la scolarisation des jeunes marocains. Donc un tourisme solidaire...Je recommande vivement!!!
Catherine E.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Excellent séjour dans Riad senso, décoration contemporaine, très propre, chambre sur terrasse très jolie avec vue médina imprenable, personnel aux petits soins, petit déjeuner très copieux et succulent, repas excellents... Allez y sans hésiter, la ville de rabat offre de très jolies choses à faire, et en plus la chaleur est tout à fait supportable!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un mélange de traditionnel et d'élégante sobriété, dans un cadre agréable et feutré. Avec un personnel très accueillant amical, une cuisine succulente, une belle demeure confortable très propre, bien entretenue. En bref calme et volupté dans la Médina de Rabat. Je reviens enchantée de mon séjour dans ce Riad séduisant. J'y reviendrai !

Astuce pour la chambre : La chambre de la terrasse est très agréable à vivre même si çà n'est pas la plus belle .
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Senso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Senso

Adresse: Rue Jamaa Tililou | Medina de Rabat, Rabat 1000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 12 sur 41 chambres d'hôtes à Rabat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Senso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Senso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.