“Pour se sentir comme à la maison” 4 5 étoiles

Riad Senso a été ajouté à vos Favoris
Riad Senso
Rue Jamaa Tililou | Medina de Rabat, Rabat 1000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Pour se sentir comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Voilà une belle découverte. Le Riad Senso n'est pas le plus beau ni le plus raffiné des riads que j'ai déjà fréquentés mais c'est sans conteste le plus accueillant.
Le Riad est bien situé : dans la médina de Rabat mais facile à trouvé.
La décoration est typique et le riad est beau sans être vraiment recherché. Les chambres sont spacieuses, confortables, avec une bonne literie. L'hygiène est correcte et répond aux standards européens. Bref, le cadre est charmant et on s'y sent bien.
Surtout, le personnel est aux petits soins et vous serez traités comme dans une maison d'hôtes. Malgré des horaires de travail très contraignants, il n'y a eu aucun problème pour avoir des repas à des horaires assez tardifs (une excellente cuisine marocaine simple et parfumée).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Très bon souvenir de cet endroit délicieux, le service, le personnel, la propreté etc, excellent accueil, vraiment à ne pas rater si vous êtes sur Rabat, nous, pour notre part nous y reviendrons volontiers. Trés bon séjour à vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bastia-corse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

tout est parfait, l'accueil, la propreté, la situation (à 2 mn des ouyadas, de la mer, d'une banque ..), très calme, la literie est de très bonne qualité, le petit dejeuner ainsi que les repas commandés, la connexion internet ..... rien à reprocher à ce riad, nous avons passé une très agréable semaine, nous avons été très bien conseillés par toute l'équipe, bravo et encore merci ! un petti plus, ce riad est acteur du tourisme solidaire .... bonnes vacances à tous !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bien placé près des Oudaïas même si les chauffeurs de taxi ont du mal à trouver.
Joli riad dans lequel on se sent bien, comme à la maison.
Accueil agréable, même tardif, le feu et les bougies pour nous réchauffer tout de suite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Ce riad senso est parfait pour une visite de Rabat. Il est situé à 5 minutes a pieds du site de la Kasbah des Oudaia. Acceuil parfait et personnel à votre écoute. Propreté irréprochable avec un confort de haute qualité. Les massages dans l'espace détente sont d'excellentes qualités. Que du bonheur dans ce riad ou les petits déjeuners marocains sont très copieux. A ne pas manquer si vous désirez découvrir Rabat.un plus: parking publique a 50 metres du riad.Tous y est authentique, chaleureux loin des endroits clinquants parfois rencontres au Maroc.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un noël à inscrire dans les mémoires !! Vraiment ! Un accueil très chaleureux, des hôtes au petit soin, un cadre d'une splendeur sans égal,...nan vraiment je vous le recommande sincèrement, rien est à jeter, tout est à prendre et à absorber pour une détente absolue !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Je suis venue fin octobre en famille dans ce Riad.L'accueil y est très chaleureux, la décoration simple et élégante, très confortable et raffinée. Excellente cuisine, personnel aux petits soins. On a l'impression le temps de quelques jours d'être chez soi! Ce Riad a l'avantage d'être très bien situé. Dans la Médina mais tout près des Oudayias et des commerces intéressants du souk.
J'ai appris que ce Riad était tenu par une fondation qui aide à la scolarisation des jeunes marocains. Donc un tourisme solidaire...Je recommande vivement!!!
Catherine E.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Senso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Senso

Adresse: Rue Jamaa Tililou | Medina de Rabat, Rabat 1000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 12 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Senso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Senso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.