“Un riad solidaire” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
paris, france
“Un riad solidaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Beau riad qui donne dans le tourisme solidaire. Notre chambre était très grande. Le irad est situé au bout de la médina près de la casbah. Personnel gentil et serviable. Wifi a du mal à atteindre toutes chambres, mais sinon rien à redire (éviter la chambre au RdC, sans doute un peu bruyante).

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre au RdC qui donne sur les espaces communs et salle de restauration...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'accueil y a été chaleureux et vraiment attentionné. Très loin de l'ambiance impersonnelle des grands établissements que l'on rencontre un peu partout, le Riad Senso offre un point de départ idéal pour découvrir les charmes de Rabat, la gentillesse de ses gens et son mélange de tradition et de modernisme. Les étals de la médina sont à deux pas. Pour rallier l'entrée des Oudayas et le café Maure, quelques minutes à pied suffisent. Nous avons également apprécié le concept de la maison: la petite boutique propose des pièces de confection réalisées par les femmes de la coopérative de couture et de broderie de la Fondation Orient-Occident avec son label "Migrants du Monde".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Idéalement situé au bord de la Médina, proche de la Kasba des Oudayas, proche du front de mer et de tous les commerces typiques de la Médina. La terrasse de la chambre du dernier étage est sublime : vaste, parties ombragée et ensoleillée ; de plus une autre terrasse à l'étage supérieur dispose d'une vue à 360° sur Rabat et au-delà. Le personnel est agréable et disponible. Les petits déjeuners très bons mais répétitifs et peu variés. Les prestations proposées : repas, massage sont beaucoup trop onéreuses. L'ensemble globalement est de qualité mais un peu cher

Astuce pour la chambre : choisir la chambre du dernier étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai passé 10 jours au Riad Senso accueilli par Imad Tarik Toufik Fatima Samira et Maryse, ce sont des personnes exceptionnels toujours a notre écoute et d'une gentillesse indescriptible, présent pour le moindre de nos besoin ils n'hésiterons pas a vous donner de bonnes adresses ou encore vous accompagner pour une ballade ou le marché. le lieu est splendide avec une vue a la térasse superbe sur tout rabat, le riad est très bien situer dans la medina, tout proche de l'oubaya. On y rencontre des gens très agréable dans une ambiance plus que conviviale, les chambres ou encore les salles communes sont magnifiques et très bien entretenu. On y mange très bien, le personnel est très ouvert, la main sur le coeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Trés satisfaits de trois nuités au Riad Senso l'accueil est sympathique dans un cadre soigné ; la suite du dernier étage est trés spacieuse et la vue de la terrasse est spectaculaire ; les petits déjeuners sont trés copieux et et excellents ; la situation de ce riad est trés appréciable pour parcourir à pieds les principaux sites intéréssants de Rabat ;tout petit bémol le stationnement est parfois un peu compliqué .
Nous y retournerions sans hésiter pour un autre séjour .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un séjour particulièrement agréable à Rabat avec mon ami, et ce en grande partie grâce au Riad Senso et son personnel.
Notre chambre était splendide, large, lumineuse, une hauteur de plafond incroyable et une salle de bain magnifique.
Le personnel est à l'écoute des besoins de leur clients, si vous avez la moindre question, besoin d'un renseignement, ils sont là et vous aiguille avec plaisir.
Le Riad dispose d'une vue sur Rabat imprenable depuis le toit aménagé.
Je recommande vivement cet endroit.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre située au deuxième étage, avec un lit double recouvert d'une couverture d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Mon amie et moi avons adoré ce riad, nous le conseillons vivement.

Les chambres sont grandes, propres, décorées avec charme sans excès.
Le personnel est à la fois discret et disponible à tout moment 24h/24 et très aimable.
On ne se moque pas de vous avec le petit déjeuner compris. C'est délicieux.

Pour avoir parcouru Rabat à pied en long et en large je peux affirmer sans me tromper que celui-ci est très bien situé: proche Oudayas (à visiter absolument), proche commerces typiques de la rue Mohammed V, proche plage (entre 5 et 10 min à pied avec une vue magnifique).

Idéal pour passer quelques jours ou plus à Rabat, une étape indispensable d'une visite du Maroc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Senso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Senso

Adresse : Rue Jamaa Tililou | Medina de Rabat, Rabat 1000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°10 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Senso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Senso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.