“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Options : Dîner
Options : Dîner
Nantes, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant avec uniquement des plats marocains. Service simple et rapide.
Pas forcement la meilleure cuisine du maroc mais reste très bon.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Peut être le meilleure resto de rabat”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Resto came. Deco un peu désuète. Nourriture bonne et personnel très sympa. Le resto est en plus bien place au centre ville.
Pensez à réserver car pas mal de personnel diplomatique y organise des dîners

Visité en avril 2013
Salobreña
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un super rapport qualité prix pour ce restaurant où nous sommes allés mon épouse marocaine et moi avec un ami. Cuisine excellente, décor sympathique, service très convivial, cuisine excellente à petit prix

Visité en novembre 2011
La Cadière d'Azur, France
“Accueil chaleureux, nourriture délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons mangé hier dans ce resto traditionnel de Rabat. Décor typiquement marocain, l'employé fait tout : la cuisine et le service. Il est chaleureux, reçoit bien le client, sait mettre à l'aise.
J'ai pris une harira (correcte) suivi d'un tajine agneau miel amandes : un vrai délice.
Mon mari a dégusté un couscous au mouton.
Les portions sont très généreuses, nous n'avons pas pu tout manger.
Nous avons pris du vin et 2 jus d'orange en apéritif, ainsi que 2 thés à la menthe (cornes de gazelles offertes). Le tout pour 315 dh soit 31,5 euros.
Petit resto sympa connu des marocains, nourriture de très bonne qualité pour un prix correct. A recommander.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur couscous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Ce restaurant n'est pas tout jeune à Rabat, il date je crois des années 1950 ; il faut aussi le chercher car il n'est pas à immédiate proximité de la médina ; il a essentiellement une clientèle d'habitués, de résidents du coin, d'expatriés aussi. Le cadre est très coloré, très agréable, car il est un peu d'époque lui aussi. Surtout, la cuisine est divine : c'est le meilleur couscous que j'ai mangé durant ces quinze jours passés à Rabat, avec une semoule très parfumée, des légumes bien cuits. La dallah est aussi un excellent choix, et une autre spécialité de la maison avons nous compris, cuit longuement, la viande est extrêmement tendre. Bref, c'est vraiment notre meilleur souvenir, à l'écart des grands flux touristiques.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Koutoubia ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez La Koutoubia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Koutoubia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.