“Esta bien, jardin agradable” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 194 Restaurants à Rabat
Catégorie de prix : USD 7 - USD 18
Cuisines : Française, Européenne, Bistrot, Fondue
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le Ty Potes vous accueille, dans une maison des années 30, tous les midis sauf le lundi ainsi que les jeudis, vendredis et samedis soir.Venez découvrir nos spécialités telles que les galettes bretonnes, les tartines de pain de campagne, les salades gourmandes et nos fameuses planches de charcuterie et de fromage. En saison, nous vous proposons, huîtres, moules frites et escargots de bourgogne. Sans oublier les plats du jour! Le dimanche, c'est Brunch en terrasse!Le Ty Potes, c'est aussi une Épicerie avec une large sélection de fromages français au lait cru, de charcuterie porcine et de produits secs: thés, confitures, pâtes, sauces et condiments...

Les voyageurs ayant consulté Ty Potes ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Ty Potes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ty Potes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.