“Le trésor de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Azahra

Riad Azahra a été ajouté à vos Favoris
Riad Azahra
4.0 sur 5 Pension de famille   |   11 Rue Skaia Bel Mekki, Rabat 10000, Maroc   |
“Le trésor de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ce petit riad de 3 chambres seulement est un véritable trésor. Le patio est absolument magnifique et la décoration intérieure allie le meilleur de l'architecture arabo-musulmane et de l'architecture contemporaine. Décoré avec beaucoup de goût et de sobriété, les volumes intérieurs donnent une sensation d'espace et de plénitude. Les chambres sont confortables et design, on se sent chez soi. Le personnel est absolument adorable et le service très professionnel. Situé dans une partie calme de la médina c'est un vrai havre de paix. Possibilité de diner au riad Kalaa voisin, ambiance très romantique et bonne cuisine marocaine. Pour les amoureux du Maroc et les amoureux tout court.

Astuce pour la chambre : La chambre située au premier étage donne accès à la terrasse avec vue sur la médina et au delá la to...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

David A, Gérant de Riad Azahra, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour Virginie I,

Je vous remercie pour ce gentil commentaire sur le Riad Azahra. Nous faisons actuellement des travaux de peinture au Riad (notamment sur la terrasse) afin qu'il soit encore plus beau!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné au riad azahra du 15 au 17 fevrier 2014. Bien que la température était fraiche, la chambre était parfaitement équipée (couverture en laine, duvet, eau chaude, chauffage). Le lit est très confortable. Ce riad est très propre et le petit déjeuner est très bon. Chaque soir on nous demandais vers quelle heure nous souhaitions prendre le petit-dejeuner. Nous avions la chambre double sebar, mais avons pu voir la chambre double yasmine. Toutes deux étaient magnifiques.

Le riad est bien situé dans la médina et il est facile de se retrouver. Il est cependant important de bien noter l'adresse car il n'y aucune enseigne indiquant le riad. Si vous êtes malpris, vous pouvez vous rendre au riad kalaa qui est situé à deux pas et qui est beaucoup mieux indiqué.

Le personnel du riad est très gentil et attentif à tous nos besoins. Le sourire et la bonne humeur sont constant. Bien que le français n'était pas parfait, nous avons toujours pu être compris.

Le wifi n'est pas disponible dans les chambres, mais est de très bonne qualité dans les aires communes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David A, Gérant de Riad Azahra, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Magali D,

Une grand merci pour ce gentil commentaire que je partage à toute l'équipe. Sachez que depuis hier une bâche transparente couvre le patio central. Il fait donc moins froid à l'intérieur du riad.
Nous sommes heureux que votre chambre ainsi que le petit-déjeuner aient comblés vos attentes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau,
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

A moi aussi ca m'aide les commentaires. Super Riad, excellent, le confort est le top et la propreté des draps et du lit et de tout. Le repos est top de top de top ..................quoi dire de plus ? En amoureux c'est génial, on dirait en lune de miel. Et c'est classe ...............

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

David A, Gérant de Riad Azahra, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Scarlettlib,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Comme vous l'avez dit, ces derniers sont très utiles pour les internautes en recherche d'hébergement! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Grâce â Fatima, son sourire bienveillant et ses conseils pratiques, ce petit riad, magnifiquement entretenu et tout confort, offre un espace de sérénité au milieu du tumulte de la ville. On s'y sent très vite comme à la maison. Plus qu'un hôtel, c'est une vraie maison d'hôtes. Et à deux pas des charmes de Rabat ! Y retourner sera un plaisir.

• Séjour du août 2013
Azuelos007, Guest Relations Manager de Riad Azahra, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Riad Azahra. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour. Il est vrai que nous essayons d'apporter un excellent service et une bonne ambiance afin que les clients se sentent comme chez eux.

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau,
RUNGIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Petit havre de paix au coeur de la Médina de Rabat, ce riad a le mérite de concilier confort, calme et charme. Le Personnel chargé de l'accueil est très agréable et les petits déjeuners délicieux !
Une adresse à recommander, d'autant que l'on peut profiter du restaurant et de la piscine du Riad Kalaa, à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Azuelos007, Responsable relations clients de Riad Azahra, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Toute l'équipe vous remercie pour ce beau témoignage qui nous fait très plaisir.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Riad Azahra,

Laetitia