“Un gout d'Italie” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un gout d'Italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Gusti E Sapori est petit coin sympa au plein agdal l' endroit ideal pour faire une coupure de midi ou le soir apres le boulot ou une journee pleine
Une salle tres organisee calme et cheleureuse un service correcte est une cuisine sympa pattes idem pour les pizzas rapport qualite prix tres correcte
A visiter absolument quand on a envie d une pasta qui vous fait rever de votre propre bout d italie just deliciosa

Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
“Buonissima focaccia!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Ça fait longtemps que je n’y suis pas allée, mais j’en garde un bon souvenir !Restaurant calme et agréable, contrairement aux restaurants brouillant, ayant de la musique live … où on ne peut pas converser ! Le restaurant idéal pour de sortie en couple, ou en famille, mais également pour de déjeuners/diners professionnels.
Vraie cuisine italienne ! Ingrédients authentiques d’Italie (vrai mozzarella, parmesan, jambon de parme, ect.) la pizza est délicieuse, fine et croustillante, les pates finement présentées !
Les gérants ainsi que le personnel sont très cordials et respectueux.
R.

Visité en novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Toulouse, France
“Seul restaurant Italien sur Rabat”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

un endroit sympa , on peut y aller pour rendez vous pro ou en famille la journée ou entre amis le soir. Bons plats et Pizzas délicieux (pâtes fines) . Géré par les Italiens , le gérant Donovan sympathique qui connaît les bons gouts d'Italie.On est parti le samedi il y avait un musicien qui mettait une bonne ambiance.restaurant cosy mignon à visiter.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
rabat
“elle est bien loin l'Italie”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Petite salle sans prétention mais convenable. Cuisine très médiocre avec l'impression que l'on prend les clients pour des imbeciles. C'est de la cuisine Italienne pour ceux qui n'ont aucune notion de géographie. A ne même pas en faire une cantine. En revanche, on peut tomber sur de bons vins.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Un restaurant décevant où je ne retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Après plusieurs mois sans y être allé, je suis retourné dans ce restaurant italien de Rabat Agdal. J'en avais gardé un bon souvenir. Quelle déception! La nouvelle décoration est plus espagnole qu'italienne et la bande musicale très internationale. Quant à la cuisine, nous avons eu du mal à la juger. La majorité des plats de la carte n'était pas disponibles. Nous n'avons eu le choix qu'entre quelques plats qui se sont révélés très moyens. Au dessert, la pannacotta, qui avait été faite vers 19 heures, était liquide!
Je n'y retournerai pas.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gusti E Sapori ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Gusti E Sapori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gusti E Sapori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.