“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Moussafir Rabat

Ibis Moussafir Rabat a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Rabat
3.0 sur 5 Hôtel   |   32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc   |
Classé n°14 sur 37 hôtels à Rabat
Belfort, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Les chambres sont correctement aménagées. L'insonorisation est assez bonne, à condition de ne pas tomber sur une chambre communicante. L'hôtel est situé dans le quartier Agdal (à coté de la gare) qui n'est pas aussi animé que le centre de Rabat. La recherche de restaurants est donc plus difficile, celui de l'hôtel ayant un service suffisamment lent pour inciter à chercher ailleurs. Le personnel assez nonchalant reste dans l'ensemble plutôt sympathique. J'ai bien apprécié la literie. La télévision offre 5 à 6 chaînes françaises. Pourquoi ne pas y revenir, même si j'ai préféré l'hôtel "La Capitale" au centre, 7 bis rue Soussa-Hassan.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Trés beau Hotel, qualité prix rien à dire.
Trés bonne ambiance, on a passé des trés beaux moments et surtout on été bien servis, les chambres sont bien, des bons menus au restaurant surtout "GRILL" et le plus important aussi et l'emplacement vraiment proche de tout ou presque.
Vraiment trés satisfait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

super ambiance employés chambre nikel ,service impécable ,restauration trés soigner ,un jardin manigfique, la valeur finnanciére en vaux bien le coups ,******super hotel******* ,,j'etais pas mal de fois sur rabat, j'ai séjourné dans bq d'établissement hotelier, et j'étais jamais satisfais comme cette fois à ibis.merci à toute l'équipe ibis rabat ,

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hôtel dont les prestations correspondent à la qualité de la chaine :seul le personnel paraît un peu froid,plus habitué à une clientèle d'affaires qu'à des touristes .

Par contre toutes ces prestations sont en accord avec les règles internationales des hôtels IBIS ,ce que je recherchais avant tout ,voulant éviter le"folklore"(j'ai récemment fréquenté vos hôtels à ZURICH,en HOLLANDE ,en BELGIQUE etc...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Je suis client d’ibis hôtel, et suis régulièrement satisfais. Cependant lors de la nuitée du 19 novembre dernier à l’hotel ibis de casa voyageur, pour lequel je n’ai eu aucune enquête de satisfaction, j’ai été surpris de l’état des verres servants à se laver les dents. Sales, encore mouillés, mais cependant dissimulés dans un plastic, comme si je n’allais pas me rendre conte de la supercherie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
tampa Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

I extremely enjoyed my stay, was impressed by the outstanding service and friendly staff as well as the accomodation by the director and his staff. The rooms were excellent, prices are reasonable and food meaning the buffet was tasty.. Some noises from the traffic of the street were little annoying. landscaping was pretty also

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

mon séjour qui a duré 4 jours était assez correct, entre le personnel de l’hôtel très sympathique et la restauration assez correcte.
je me posais souvent au hall de l’hôtel pour travailler sur mon PC, connexion WIFI parfaite.
javais droit a des gâteaux offerts par l’hôtel et un sourire du personnel.
chambres rénovées récemment, conformes aux standards de la chaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Moussafir Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Moussafir Rabat

Adresse : 32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Rabat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Rabat
Ibis Moussafir Rabat Hotel Rabat
Accor Moussafir Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.