“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Moussafir Rabat

Ibis Moussafir Rabat a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Rabat
3.0 sur 5 Hôtel   |   32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc   |
Classé n°14 sur 37 hôtels à Rabat

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Halluin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

A côté de la gare d'Agdal, taxis disponibles en permanence, l'hôtel est bien situé. C'est le seul Ibis de Rabat. Chambres et dispositions générales semblable à tous les Ibis. Grand jardin et terrasse, mais pas de piscine.
Le restaurant est à éviter à tout prix. Le service est lent au point que j'aie cru que l'on m'avait oublié alors qu'il n'y avait pas plus de dix clients.
Le buffet de salades est plus restreint que dans d'autres Ibis et tout aussi cher. Les tagliatelles aux fruits de mer se composent de quelques crevettes et morceaux de calamar noyés dans une sauce gélatineuse inmangeable. Le service est à peine aimable.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Compiegne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

hormis le bruit extérieur, et l'odeur nauséabonde de la cigarette , en particulier lors de la prise des repas en terrasse ou dans le restaurant, le séjour s'est bien passé. Dommage qu'il n' y ai pas un IBIS plus excentré de la cohue-bohu du centre-ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'hotel est à 2 pas de la gare, c'est pratique quand on arrive de l'aeroport de Casablanca . C'est pratique aussi d'etre dans cet hôtel quand on vient pour travailler dans le quartier de Agdal. En reservant lontemps à l'avance la chambre était à environ 45 euros. Des petites ameliorations possibles : Je ne vois pas trop l'interet d'une couette tres chaude en plein été qui conduit à climatiser davantage. La moquette n'est plus de première jeunesse. Un détail énérvant : pourquoi les petites cuillères sont -elles si rares au petit déjeuner. Par contre quel plaisir de déjeuner face à une immense pelouse. Parfois on rêve d'y voir installer une piscine au fond de cet immense jardin. Le centre ville de Rabat n'est pas trop loin à 10 -15 mn en taxi (environ 1,5 euros).
Un bon rapport qualité prix avant tout pour ceux qui ont quelque chose à faire à Agdal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Rabat Moussafir Agdal.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments,Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Ibis Moussafir Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Moussafir Rabat

Adresse : 32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Rabat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Rabat
Ibis Moussafir Rabat Hotel Rabat
Accor Moussafir Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.