“Ibis Rabat” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Moussafir Rabat

Ibis Moussafir Rabat a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Rabat
3.0 sur 5 Hôtel   |   32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc   |
Classé n°14 sur 37 hôtels à Rabat
Marsillargues, France
“Ibis Rabat”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Reservation par internet moins cher
mais je trouve trop cher cette hôtel.
Pas trop eu le temps d’apprécier cette hôtel par manque de temps dans l'ensemble pas mauvais, Juste le tarifs et trop important il faudrait les revoir a la baisse

Jean

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fès, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

j'ai passé une nuit dans cet hôtel lors d'un déplacement promotionnel, un hôtel correct, mais cher par rapport à ce qu'il présente, la propreté ok mais le petit dej est moyen. le seul avantage est sa proximité de la gare (pour les gens qui envisage prendre le train) le personel est très froid.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Agadir, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Pas de parking, problèmes de stationnement pour décharger (et recharger) la voiture. Pas d'ascenseur pour accéder aux chambres, ce qui nous a posé un gros souci pour le couple voyageant avec nous et dont le mari a des difficultés pour se déplacer. Personnels froids pour ne pas dire indifférents... Attente près d'une 1/2 heure pour avoir le potage du jour, bien que seulement 3 tables (de deux personnes) occupées ce soir-là.... Pourtant, nombreux personnels de service passant inlassablement de la cuisine au bar. Cet Ibis nous a beaucoup déçus alors que nous sommes enchantés par ceux de Fès et Meknès.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Rien de spécial à dire sur cet hôtel. Il est dans la gamme Ibis et correspond aux standards de l'enseigne. Les chambres sont propres et la literie confortable.
Le petit déjeuner est parfait. Le restaurant le soir est quelconque.
Le personnel est accueillant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

L’hôtel n'est pas tout à fait à proximité des lieux touristiques mais ils sont accessibles aux bons marcheurs. ou bien prendre un petit taxi. Il est propre, les chambres sont identiques à chaque hôtel ibis du Maroc avec une literie correct. L'accueil est poli sans plus et celui du restaurant est très médiocre avec un serveur tout juste aimable et un service qui laisse à désirer et très long.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Meknes, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Habitué des hotels du groupe ACCOR depuis 3 ans, j'ai retrouvé avec plaisir le même standing pour l'hotel Ibis au quartier Agdal à Rabat.
C'est conforme à la qualité des Ibis et l'hotel est bien situé à Rabat.
Seul bémol, il manque des panneaux de signalisation pour indiquer le chemin vers l'hotel depuis les grands axes routiers à Rabat.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Moussafir Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Moussafir Rabat

Adresse : 32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Rabat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Rabat
Ibis Moussafir Rabat Hotel Rabat
Accor Moussafir Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.