“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Moussafir Rabat

Ibis Moussafir Rabat a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Rabat
3.0 sur 5 Hôtel   |   32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc   |
Classé n°16 sur 38 hôtels à Rabat
Nancy
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel très bruyant, lorsque vous êtes dans votre chambre vous avez l'impression d'être dans la rue!
Le restaurant ne propose pas de plats marocains et de plus il est très cher !
A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur pour se rendre dans les étages supérieurs !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel est très propre et fonctionnel, bien situé, décor et jardin sympa, la chambre était impeccable. Un seul bémol: le restaurant de l'hôtel est cher pour une cuisine dont on ne garde pas un souvenir impérissable!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
balma
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hôtel très correct, mais bruyant pour les occupants des chambres donnant sur la rue (enfants et jeunes jouant au ballon assez tard dans la soirée), impossible de laisser la fenêtre ouverte ! chambre très petite, rangement mini ;
personnel très accueillant, très beau jardin avec bar en terrasse, très bon petit-déjeuner, proximité immédiate de la gare pour un parking parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Cet hôtel Ibis a le mérite d'être assez bien situé.
L'accueil y est très professionnel. Les chambres sont propres et silencieuse. Elles disposent de la wifi.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon, mais manque effectivement de spécialités qui nous rappèleraient que nous sommes bien au Maroc et non à Paris ou a Nîmes.
Le point noir de cet Hotel est le parking : impossible de trouver une place aux abords, nous avons fini à cheval sur un trottoir.
Même le dépôt des valises en double file n'a pas été facile tellement il y avait de la circulation !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 5 mai 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

un accueil limite, une amabilité réduite au strict minimum syndical
obtenir de l'eau chaude relève d'un parcours et quand elle est tiède c'est déjà bien
la dessus la monter sur un étage...:(
une chambre exiguë et sur la rue bruyante
le salon infréquentable car irrespirable de la fumée de cigarette
pas l'ombre d'un espace non fumeur
petit déjeuner médiocre de chez médiocre, bien gras et internationale
pas l'ombre d'une spécialité marocaine !!!!
rien à faire dans cet hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Agadir, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Bon service-Chambre trop petite-Mauvaise odeur dans la chambre-Pas d'ascenceur dans cet hôtel-Parking payant à l'extérieur de l'hôtel-Restauration très cher pour la faible quantité(heureusement ,le pain ne manquait pas)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel juste à côté de la gare Agdal , très propre et service très courtois. On peut y prendre le petit déjeuner il y a un petit bar pour café ou digestif. il y a un grand jardin pour se reposer en arrière. En étant tout à côté de la gare on peut aller manger (déjeuner diner) dans le petit resto de la gare la nourriture est excellente en plus de la boulangerie dans les mêmes locaux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Cient, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Ibis Moussafir Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Rabat

Adresse: 32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Rabat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Rabat
Ibis Moussafir Rabat Hotel Rabat
Accor Moussafir Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.