“très bon hôtel mais restaurant moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Moussafir Rabat

Ibis Moussafir Rabat a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Rabat
3.0 sur 5 Hôtel   |   32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc   |
N° 16 sur 39 hôtels à Rabat

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Tout d'abord j'avais reservé 1 lit double, on c retrouvé avec 2 litscollé;
ensuite 2 lames des lits étais cassé;
le sol des douches qui est en marbre est cassé et je me suis bien écorché le pied photo à l'appuie;
Personnellement j'ai également trouvé le personnels peut acceuillant hormis la receptionniste à notre arrivé;
Quand au 2eime recptionniste rien à en tiré d'autant que je lui ai demandé 2 nuits de plus suite à mon vol annulé et cela par 2 fois, il ma complètement ignorer.

J'ai due aller dans un autre hotel.

En résumé décevant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Malakoff
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel difficile à trouver malgré la proximité d'une gare régionale du fait d'un manque important de fléchage. Le plus: un jardin très agréable et de nombreux taxis (pas toujours "disponibles") au pied de l'hôtel. Le moins: la préparation de l'alimentation à minima (exemple: l'assiette de fruits est composée de 3 fruits bruts). Bar ouvert tard. Lit double = 2 lits simples (dommage). Un peu cher pour la qualité générale. Le plus pour les affaires: proches des administrations mais loin des ministères.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Mon séjour de quatre jours s'est déroulé sans encombres. Kes chambres sont récentes et en bon état. Rien à dire coté propreté.
Relativement peu de choix à mon avis pour un petit déjeuner, par exemple pas de salde de fruit et certains matin pas d'omelette par exemple.
Je n'ai pas aimé dans cet hotel le service sans chaleur et pas du tout avenant.
Relativement peu de restaurants autour de l'hotel. Taxi obligatoire mais peu cher (20 dhm maxi).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Monsieur ,

Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel très bruyant, lorsque vous êtes dans votre chambre vous avez l'impression d'être dans la rue!
Le restaurant ne propose pas de plats marocains et de plus il est très cher !
A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur pour se rendre dans les étages supérieurs !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Vous connaissez Ibis Moussafir Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Rabat

Adresse: 32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Rabat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Rabat
Ibis Moussafir Rabat Hotel Rabat
Accor Moussafir Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.