“salam” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Moussafir Rabat

Ibis Moussafir Rabat a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Rabat
3.0 sur 5 Hôtel   |   32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc   |
N° 17 sur 39 hôtels à Rabat

La Haye, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hotel se situe dans un tres bon emplacement, assez centrique, pres de la gare de train Rabat Agdal (ce qui le rend toujours presque plein). il est preferable de reserver sur le net pour eviter des surprises de dernieres minutes et beneficier du meilleure prix

Bon rapport qualité prix, ideal pour une ou deux nuits, affaire a regler sur rabat, personnels peut accueillant

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
2036, Gérant de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

A 1 minutes a pied de la gare
Chambre de bonne qualité rénovée
Bon rapport qualité prix
Demander des chambres donnant sur le jardin pour éviter le bruit de la rue
Bien préciser lit double
Réserver sur le net les tarifs sont moins onéreux

• Séjour du août 2013
2036, Gérant de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel calme au pied de la gare Rabat Agdal disposant d'un restaurant et d'un superbe jardin. Le wifi est accessible dans les chambres. Elles sont un peu exigues et deux lits sont cote à cote pour les chambres doubles. Mauvais éclairage du moins dans la chambre que j'occupais. Les deux lampes au niveau du lit étaient hors service. Le restaurant est cher et l'accueil est minimaliste. Le petit déjeuner est classique : café, viennoiseries, jus, oeufs.
Nombreux taxis dans les parages. Dans l'ensemble c 'est un hotel correct en terme de rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
2036, Gérant de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur,

Vous connaissez Ibis Moussafir Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Rabat

Adresse: 32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Rabat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Rabat
Ibis Moussafir Rabat Hotel Rabat
Accor Moussafir Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.