“Du positif, mais aussi du moins positif” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Moussafir Rabat

Ibis Moussafir Rabat a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Rabat
3.0 sur 5 Hôtel   |   32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc   |
Classé n°14 sur 37 hôtels à Rabat

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil peu chaleureux, personnel peu souriant, pas d'ascenseur (merci pour les handicapés !), service minable (j'ai commandé un en cas en chambre : 45mn d'attente et même pas une serviette sur le plateau) et pour finir, lors du paiement de ma note, on m'a ajouté une note de bar auquel je n'avais absolument pas consommé. De plus, les chambres sont très mal équipées en prises électriques.
Bref, à éviter, en espérant que le groupe Accor aura eu vent de mon avis et améliorera les choses....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Tanger (Tanja), Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hotel se situe dans un tres bon emplacement, assez centrique, pres de la gare de train Rabat Agdal (ce qui le rend toujours presque plein). il est preferable de reserver sur le net pour eviter des surprises de dernieres minutes et beneficier du meilleure prix

Bon rapport qualité prix, ideal pour une ou deux nuits, affaire a regler sur rabat, personnels peut accueillant

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
2036, Gérant de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

A 1 minutes a pied de la gare
Chambre de bonne qualité rénovée
Bon rapport qualité prix
Demander des chambres donnant sur le jardin pour éviter le bruit de la rue
Bien préciser lit double
Réserver sur le net les tarifs sont moins onéreux

• Séjour du août 2013
2036, Gérant de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur,

Vous connaissez Ibis Moussafir Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Moussafir Rabat

Adresse : 32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Rabat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Rabat
Ibis Moussafir Rabat Hotel Rabat
Accor Moussafir Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.