“Bon rapport qualité / prix / emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Moussafir Rabat

Ibis Moussafir Rabat a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Rabat
3.0 sur 5 Hôtel   |   32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc   |
Classé n°14 sur 37 hôtels à Rabat
Cordieux
“Bon rapport qualité / prix / emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une équipe souriante et accueillante.
Un cadre simple et efficace.
Le petit déjeuner sous la forme d'un buffet est bien garni.
On regrette que la carte du restaurant ne soit pas plus typique mais l'essentiel est là.
Surtout en face de la gare, très pratique pour aller à Rabat.

Astuce pour la chambre : Attention, il y a deux IBIS à Casablanca Bien dire au chauffeur de taxi : IBIS Centre !
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

De passage pour une nuit a rabat
Tout les hôtels étaient full
Donc aucune alternative a part le Ibis
A éviter !!!!!!!!!
Chambres minuscule ,il faisait un froid terrible dehors alors que dans la chambre on crevait de chaleur a 2
La climatisation ne marchait pas pour passer du lit a la salle de bain je me suis heurté le pieds 3 fois avec le lits
Si vous êtres claustrophobe qui est mon cas évitez cet hotel
L aération nul
Climatisation nul
Je n y remettrai jamais les pieds

Séjour du décembre 2013
2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je réserve dans cet hotel et je le recommande car super bien situé à coté de la gare et il est pas cher et impeccablement propre. C'est l'idéal pour un séjour rapide quand on doit s'arrêter à Rabat et repartir le lendemain. Beau grand jardin , petit déjeuner. J'ai demandé une chambre du coté jardin donc aucuns bruits qui dérangeaient.

Astuce pour la chambre : Réservez sur internet si vous prévoyez d'aller dans un Ibis ils font des rabais.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil peu chaleureux, personnel peu souriant, pas d'ascenseur (merci pour les handicapés !), service minable (j'ai commandé un en cas en chambre : 45mn d'attente et même pas une serviette sur le plateau) et pour finir, lors du paiement de ma note, on m'a ajouté une note de bar auquel je n'avais absolument pas consommé. De plus, les chambres sont très mal équipées en prises électriques.
Bref, à éviter, en espérant que le groupe Accor aura eu vent de mon avis et améliorera les choses....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur,

Vous connaissez Ibis Moussafir Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Moussafir Rabat

Adresse : 32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Rabat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Rabat
Ibis Moussafir Rabat Hotel Rabat
Accor Moussafir Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.