“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Moussafir Rabat

Ibis Moussafir Rabat a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Rabat
3.0 sur 5 Hôtel   |   32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc   |
N° 18 sur 39 hôtels à Rabat

Fraisses
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je suis assez satisfait dans l'ensemble, avec un bon accueil, le cadre était très plaisant avec un joli jardin, les petits déjeuners étaient très copieux. Le seul bémol, il n'y avait pas de bouteille d'eau dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordieux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une équipe souriante et accueillante.
Un cadre simple et efficace.
Le petit déjeuner sous la forme d'un buffet est bien garni.
On regrette que la carte du restaurant ne soit pas plus typique mais l'essentiel est là.
Surtout en face de la gare, très pratique pour aller à Rabat.

Astuce pour la chambre : Attention, il y a deux IBIS à Casablanca Bien dire au chauffeur de taxi : IBIS Centre !
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

De passage pour une nuit a rabat
Tout les hôtels étaient full
Donc aucune alternative a part le Ibis
A éviter !!!!!!!!!
Chambres minuscule ,il faisait un froid terrible dehors alors que dans la chambre on crevait de chaleur a 2
La climatisation ne marchait pas pour passer du lit a la salle de bain je me suis heurté le pieds 3 fois avec le lits
Si vous êtres claustrophobe qui est mon cas évitez cet hotel
L aération nul
Climatisation nul
Je n y remettrai jamais les pieds

Séjour du décembre 2013
2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je réserve dans cet hotel et je le recommande car super bien situé à coté de la gare et il est pas cher et impeccablement propre. C'est l'idéal pour un séjour rapide quand on doit s'arrêter à Rabat et repartir le lendemain. Beau grand jardin , petit déjeuner. J'ai demandé une chambre du coté jardin donc aucuns bruits qui dérangeaient.

Astuce pour la chambre : Réservez sur internet si vous prévoyez d'aller dans un Ibis ils font des rabais.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Vous connaissez Ibis Moussafir Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Rabat

Adresse: 32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Rabat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Rabat
Ibis Moussafir Rabat Hotel Rabat
Accor Moussafir Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.