“agréable et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Moussafir Rabat

Ibis Moussafir Rabat a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Rabat
3.0 sur 5 Hôtel   |   32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc   |
N° 16 sur 39 hôtels à Rabat
“agréable et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

demandez une chambre qui donne sur le jardin. elles sont calmes et agréables. le personnel est très agréable mais la literie est de mauvaise qualité. petit déjeuner correct. un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

SAINT NAZAIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

C'est un IBIS....avec ses chambres standard. Sobres et confortables.
Contrairement à d'autres Ibis du Maroc ,celui-ci n'a pas de piscine mais là où on l'attend ,une vaste pelouse....
L'hôtel n'a pas d'ascenseur mais un escalier raide pour accéder à l'étage.
La restauration est moyenne et le petit déjeuner minimaliste.
Accueil et service souriant et prévenant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

bjr hotel ibis raport qualite prix est bon .il est bien situee a 5m de la gare ferroviaire, propre,equipe acceuillant;le petit dej est bon ,un grand jardin excelent bravo je felicite l equipe ibis moussafir rabat

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

l'hôtel est bien situé au coeur de la ville mais on peut regretter certains points : pas d'emplacement véhicules au niveau de l'accès , le carrefour est toujours très occupé, pas facile de donner rendez vous devant l'hôtel .
Pas d'ascenseur ce qui ne facilite pas l'accès aux chambres d'étages avec une valise
absence de produit douche dans la salle de bain et chambre très petite surtout a deux personnes
par contre le buffet petit déjeuner est correct et le jardin terrasse agréable

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le parc mais pas trop au dessus de la terrasse restaurant bruyante le soir tard
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Fraisses
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je suis assez satisfait dans l'ensemble, avec un bon accueil, le cadre était très plaisant avec un joli jardin, les petits déjeuners étaient très copieux. Le seul bémol, il n'y avait pas de bouteille d'eau dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur,

Vous connaissez Ibis Moussafir Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Rabat

Adresse: 32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Rabat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Rabat
Ibis Moussafir Rabat Hotel Rabat
Accor Moussafir Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.