“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Moussafir Rabat

Ibis Moussafir Rabat a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Rabat
3.0 sur 5 Hôtel   |   32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc   |
N° 18 sur 39 hôtels à Rabat
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un hôtel Accor qui a un peu de la personnalité du Maroc, très charmant. Le jardin extérieur est la petite délicieuse touche.
J'y ai passé deux bonnes heures de lecture.
Il est également très bien situé, à 200m de la gare de Rabat-Agdal

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Ayant séjourner dans cet hôtel pendant 03 nuitées, le service est très médiocre. Les chambres ne sont pas refaites depuis longtemps. On sent l'odeur de la moisissure. Le buffet petit déjeuner est très classique et limité. La propreté laisse à désirer. Les cafards flirtent avec les petits pains. Bref, cet hôtel nécessite un relifting .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marrakech, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

très déçu par cette hôtel qui n est pas a la hauteur de la gamme IBIS:accueil très moyen,pas d’ascenseur,pas de parking.Hôtel très bruyant aucune isolation phonique on croirait dormir les fenêtres ouvertes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Chambre correct.
Bonne position géographique dans Rabat.
Propreté limite dans salle de bain (ménage partiel) mais rien d'horrible.
La literie est confortable.
Conseil : prendre une chambre côté jardin car la rue est bruillante.
Personnels sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

demandez une chambre qui donne sur le jardin. elles sont calmes et agréables. le personnel est très agréable mais la literie est de mauvaise qualité. petit déjeuner correct. un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

SAINT NAZAIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

C'est un IBIS....avec ses chambres standard. Sobres et confortables.
Contrairement à d'autres Ibis du Maroc ,celui-ci n'a pas de piscine mais là où on l'attend ,une vaste pelouse....
L'hôtel n'a pas d'ascenseur mais un escalier raide pour accéder à l'étage.
La restauration est moyenne et le petit déjeuner minimaliste.
Accueil et service souriant et prévenant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
2036, Directeur général de Ibis Moussafir Rabat, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Vous connaissez Ibis Moussafir Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Rabat

Adresse: 32-34 Rue Abderrahmanne El Ghafiki | Place de la Gare, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Rabat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Rabat
Ibis Moussafir Rabat Hotel Rabat
Accor Moussafir Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.