“Mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 38 hôtels à Rabat

• Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Climatisation en panne , réfrigérateur des chambres fonctionnent trés mal
Mais cela reste une bonne adresse Chambre Ok Personel Ok

Prestation Ok , Petit déjeuner trop léger et trés cher , il est préférable de diner à l'extérieur pour moins cher

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
H2820, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mgallery Rabat Diwan.

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Rachid Satori
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

On se plie en deux pour vous rendre service ,juste les salles de bains à rénover et un peu le mobilier mais la literie est excellente .
les petits désagréments sont compenses par la gentillesse du personnel et la propreté .Emplacement idéal .out est à proximité .
ce n'est pas le grand luxe mais le très bon confort .
GV

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

je tiens à féliciter le Diwan d'avoir engagé des professionnels chargés de l'accueil à la réception : après un thé à la menthe et un entretien avec un beau réceptionniste je me suis vite senti rassurer et je me suis rapidement débarrassée de mes angoisses suites à une consultation préalable des avis des autres sur ce même site avant mon voyage .
un séjour agreable
un hôtel splendide
bravo

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Diwan Rabat - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Diwan Rabat - MGallery Collection

Adresse: Place de l'Unite Africaine, Rabat 10005, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
N°6 des hôtels de luxe à Rabat
N°7 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Diwan Rabat - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Diwan Rabat - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Diwan Rabat
Le Diwan Rabat Hotel Rabat
Sofitel Rabat
Accor Diwan Rabat
Rabat Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.