“Fonctionnel sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 38 hôtels à Rabat
paris
“Fonctionnel sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hotel situé au carrefour d'une rue très passante .
Le double vitrage permet d'amortir les bruits extérieurs mais gare aux nuisances intérieures ( bruits d'ascenseur si votre chambre est proche + vie du voisin en direct de sa salle de bains ...)
A première vue , parait clean mais pas vraiment dans les détails : les 5 ou 6 oreillers ne sont clairement pas "rafraîchis" après chaque client ...il vaudrait mieux en avoir 2 seulement ...mais propres !
La brasserie de l'hôtel est est bien : cadre agréable , bonne cuisine et bon service .

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

• Turc en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hotel bien situé à Rabat, accueil et service de qualité.
Les chambres (doubles) sont très confortable avec accès internet, seul bémol le jour de notre sejour la machinerie d'un des ascensseurs etait bruyante et le bruit se propageait dans une de nos chambres.
Les chambres sont confortables la literie parfaite et le wifi disponible.
Petit déjeuner continental.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Les préférences demandées à la réservation, malgré une réservation très tôt, n'ont pu être satisfaites qu'avec beaucoup de difficultés.
La climatisation, malgré une température extérieure raisonnable, n'est pas efficace du tout. Climatisation à fond, il devait faire bien plus de 25 - 27 ° dans la chambre!
Les chambres côté rue sont très bruyantes.
Sinon, une bonne qualité d'hotel et un restaurant très agréable.
Quant au rapport qualité prix, il reste cher et il est même des périodes où le SOFITEL est presque au même prix (réservations tôt non annulables à 130€ environ). Je prendrais alors le SOFITEL sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Climatisation en panne , réfrigérateur des chambres fonctionnent trés mal
Mais cela reste une bonne adresse Chambre Ok Personel Ok

Prestation Ok , Petit déjeuner trop léger et trés cher , il est préférable de diner à l'extérieur pour moins cher

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
H2820, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mgallery Rabat Diwan.

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Rachid Satori

Vous connaissez Le Diwan Rabat - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Diwan Rabat - MGallery Collection

Adresse: Place de l'Unite Africaine, Rabat 10005, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
N°6 des hôtels de luxe à Rabat
N°7 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Diwan Rabat - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Diwan Rabat - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Diwan Rabat
Le Diwan Rabat Hotel Rabat
Sofitel Rabat
Accor Diwan Rabat
Rabat Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.