“A recommander” 4 5 étoiles

N° 6 sur 39 hôtels à Rabat
Gardanne
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Je descends régulièrement dans cet hotel depuis 2008 pour des séjours variant de 3 à 5 semaines. La qualité est toujours au rdv, le personnel attentionné et très physionnomiste( après plusieurs mois d'absence j'ai l'impression que l'on m'a vu la veille). je recommande l'equipe du petit déjeuner et le buffet. Sans oublier la brasserie. Bref, nul n'est parfait mais il est appréciable lors de longs séjours de disposer d'un service de qualité voir presque personnalisé (à l'acceuil, au petit déjeuner, au bar, à la brasserie, avec le room service, avec lle service des chambres). Bravo à toutes et à tous et à très bientôt.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Une ambiance très personnelle pour cet hôtel de chaîne : la chaleur du bois exotique, un bar à l'ambiance intime. Chambres confortables et impeccables avec des petits plus tels que friandises et eau minérale tous les jours. Restaurant à recommander, surtout pour les poissons.
Un regret : pour les petits appétits, pas d'alternative au petit déjeuner à 15€ (pas de formule genre café croissants au bar).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
H2820, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Cher Monsieur;
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mgallery Rabat Diwan.

par ailleurs, nous avons bien noté votre remarque par rapport au petit déjeuner , et vous informons qu'une formule express est bien disponible tous les jour .

Rachid Satori
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

L'hôtel est globalement bien, voire trés bien.

Points positifs : propreté, confort et décoration de la chambre, jus d'orange pressé au petit-déjeuner, emplacement dans la ville de Rabat, wifi gratuit.

Points négatifs : chambre bruyante et surchauffée, ascenseurs en panne (un ascenseur à l'arrêt complet, le second ne fonctionnait pas de l'extérieur si bien que le personnel de l'hôtel était contraint de monter à pied pour chercher l'ascenseur). Trop cher en dehors du tarif promotionnel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Un bravo tout particulier à l'équipe qui est disponible est performante.
Bel Hôtel très apprécié de nous tous pour ce séjour travail-un peu touristique.
Le technique est quelquefois défaillant dans la chambre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

tres bon emplacement pour visiter la ville
tramway à proximité plus les principaux sites sont accessibles à pied
choisir de preference un etage élevé et demander une chambre sur l arriere de l hotel
pour éviter le bruit du boulevard

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

De passage à Rabat pendant notre voyage de noces, nous avons été accueillis avec du lait froid et des dattes comme des rois!Notre chambre était très bien décorée et soignée et une belle corbeille de fruits, de l'eau et des vases de fleurs embaumaient la pièce!Le petit déjeuner était parfait: copieux et varié.
Le dîner du soir se fait à La Brasserie et en demi-pension nous avions droit à 200DH par personne pour choisir ce qu'on voulait...Ce fut un délice!
Je tenais à préciser spécialement que le lit et les oreillers sont top confort: c'est le meilleur dodo au Maroc de tout notre séjour (12hotels différents au total)
Le personnel est impeccable et l'hôtel est situé en plein centre de la ville.
Le seul point négatif à relever sont les nuisances intérieures comme les bruits d'ascenseurs ou les voisins de chambres trop bruyants. Il faudrait revoir l'acoustique de l'immeuble!
Dommage aussi qu'il n'y a pas de piscine et dans notre chambre, le frigo était absent!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Bon hotel dans l'ensemble, chambre propre et en très bon état, très bon service et petit dejeuner.
Les lits sont bizarres avec un creux au milieu ... mais ce n'est pas très gênant !
Le seul point vraiment négatif est l'insonorisation de la chambre, l'hotel étant situé à un carrefour avec beaucoup de passage et une chambre donnant sur rue, cela n'était pas très agréable d'autant plus que le double vitrage n'était pas au rendez-vous. Dommage car tout le reste était bien !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires