“excellent sejour” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 38 hôtels à Rabat
paris
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

chambre tres propre, acceuil sympa, petit dejeuner plutot bien, je vous le conseille vivement
un petit bemole, parking de lhotel tres etroit
une belle ville a decouvrir en sejournant dans cet hotel un peu cher mais ca vaut la peine

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher hôte,

Merci beaucoup, Vos feedback sont toujours les bienvenue, et mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous au Diwan Rabat M'Gallery collection J’espère que nous pourrons faire partie de vos futurs plans de voyages.

Cordialement

• Turc en premier
Craponne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Je viens de passer deux nuits à Rabat à l'hotel Le Diwan. J'ai semble-t-il eu la chance d'avoir une chambre côté jardin au 4eme étage où j'ai passé deux très bonnes nuits...calme et excellente literie. Le petit déjeuner est très copieux, et pour démarrer une bonne journée ça compte beaucoup. Il y a un petit bar, avec musique piano bar que j'ai trouvé sympa à l'arrivée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher (e) client (e)

Nous sommes très heureux que vous ayez passé d’agréables moments durant votre séjour au Diwan Rabat M'Gallery Collection. Nous espérons avoir l’espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement .

Noury SALADIN
Directeur Général .
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

venant à Rabat plusieurs fois par mois je sejourne dans plusieurs hôtels de cette ville.
Eu égard à l’état et au service de cet hotel je recommande vivement le choix de n'importe quel Riad ou autre.
Chambre tres bruyante avec 79db cote rue via application sonomètre sur mon smartphone
baignoire avec peinture qui saute a la limite de se faire des coupure au pied
douche avec du calcaire partout
cuisinière du petit dej qui laisse tomber sa spatule au sol, la ramasse plus ou moins discrètement pour s'en resservir sans la nettoyer ou en changer
pour prendre son petit dej il est important de s'armer de patience
bref ne pas aller la bas.
chambre 409

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rachid S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Monsieur DE PARIS DE BOLLARDIERE,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à MGallery Rabat Diwan.

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ,par conséquent, votre avis est très précieux.

Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel bien situé à Rabat mais la qualité des services ne cesse de se dégrader et rien ne laisse présager une quelconque amélioration.
Pour les prix pratiqués, on pourrait s'attendre à un minimum de services, de qualité et de professionnalisme.
A éviter dans la mesure du possible sauf pour des séjours très courts.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rachid S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Cher(e) client (e),

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La Brasserie, restaurant de l'hôtel Le Diwan de Rabat, présente pourtant bien et l'accueil y est sympathique mais cela s'arrête là.
Le service y est très lent et la cuisine médiocre. Couscous fait de légumes désséchés, d'une semoule collante, d'un bouillon insipide et d'un morceau de viande immangeable.
Le dessert pompeusement intitulé "millefeuilles de fruits de saisons" est fait d'un empilement de crêpes rassies et de rondelles de bananes !
A déconseiller

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Rachid S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Madame/Monsieur,

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

je n'ai pas séjourné à l'hotel,je parlerai simplement du restaurant de l'hôtel,"la brasserie". La salle est belle,très propre avec un personnel qualifié,aimable,d'une tenue impeccable; on sent que c'est une autre classe! la cuisine est excellente,les plats sont copieux et il ya du vin;; les prix reste cependant élevés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rachid S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre passage au restaurant la Brasserie au Diwan Rabat MGallery collection .

Vous connaissez Le Diwan Rabat - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Diwan Rabat - MGallery Collection

Adresse: Place de l'Unite Africaine, Rabat 10005, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
N°6 des hôtels de luxe à Rabat
N°7 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Diwan Rabat - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Diwan Rabat - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Diwan Rabat
Le Diwan Rabat Hotel Rabat
Sofitel Rabat
Accor Diwan Rabat
Rabat Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.