“Accueil et atmosphère au top.” 5 5 étoiles

Le Diwan Rabat - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Unite Africaine, Rabat 10005, Maroc   |
N° 8 sur 39 hôtels à Rabat

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Ai l'habitude de séjourner dans les M Gallery et celui ci est particulièrement décevant , manque de rénovation , boutons d'ascenseur cassés pour se rendre au petit déjeuner, attente à la réception , arrivée tardive le soir avec bar sonore dans le hall de l'hôtel , peu agréable surtout quand on est une femme.Heureusement je n'y ai passé qu'une nuit .

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à MGallery Rabat Diwan.

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Icette fois ci je tiens à remercier tous le staff de cet établissement à partir de la reception jusqu'au bagagiste
Je tiens à remercier de mon coeur ssi omar tj accueillant souriant et qui est la pour résoudre tout probleme
Pour monsieur le directeur je crois qu'il fait du bon travail et surtout un homme discret
Pour moi je note excellent
À bientôt

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Monsieur Rachid1

Merci pour ces encouragements qui nous vont droit au cœur !
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos séjours parmi nous. Vous avez pu vous rendre compte par vous-même des évolutions du produit. J’en profite aussi pour vous dire que nous venons de changer la carte de La Brasserie avec le concours du chef étoilé Thierry Vaissière. Thierry a voulu une carte généreuse et gourmande dans la pure tradition des brasseries parisiennes, sans pour autant perdre l’identité culinaire marocaine et en mettant en avant certaines signatures .
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à me demander, je serai ravi de pouvoir faire votre connaissance.
En attendant, je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année
Amman, Jordanie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Je veux remercier tout le personnel de l'hôtel Le Diwan à Rabat, Maroc pour leur professionalisme et leur attention pour tous leurs clients et pour toute chose qui peut faciliter un séjour business ou vacances.
Je suis tout à fait satisfaite de mon experience chez eux et si je reviens à Rabat, je vais certainement revenir à l'hôtel Le Diwan.
Les chambres sont bien faites, tout fonctionne comme il faut, le petit déjeuner est impeccable et le restaurant offer une selection de plats vraiment succulents.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Bonjour Chère Habibita1,
A mon tour de vous remercier pour le beau commentaire que vous nous avez laissé après votre dernier séjour au Diwan. Toute l’équipe est bien entendu ravie de lire ces notes encourageantes. Nous travaillons sans cesse tous les jours afin d’améliorer l’expérience client au sein de l’établissement. Pour cela un bon commentaire est une réelle marque de reconnaissance pour les équipes. Il est vrai que nous accueillons des voyageurs aux horizons divers et variés ayant tous des attentes spécifiques, que ce soir pour affaires ou pour des voyages plutôt loisir. D’ailleurs, le Diwan est parfaitement situé pour en plein centre-ville et dispose effectivement de tous les attributs pour que le séjour soit Mémorable. Nous avons aussi entamé une rénovation de chambres il y a plusieurs mois afin de toujours garantir une qualité irréprochable.
Pour ce qui est de la restauration, nous déclinons l’histoire de la ville de Rabat à travers différents identifiants gustatifs que vous pouvez goûter à tout moment de la journée, que ce soit au petit déjeuner avec les spécialités marocaines ou encore au Bar ou au restaurant avec nos plats signatures. Ceci pour favoriser la découverte et la curiosité.
Le restaurant principal La Basserie met en avant une cuisine issue de la pure tradition parisienne avec des produits de qualité. Dans cet esprit et afin d’asseoir notre engagement dans le développement durable nous utilisons les produits locaux pour favoriser les denrées de la région.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs pour continuer à découvrir d’autres facettes de l’expérience Le Diwan,
En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée,
Arlington, Virginie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Malgré sa situation idéale au centre ville et proche de la médina et son confort certain, le personnel ne suit pas. J'ai eu l’impression qu'il s'agit de novices dans le domaine. Le wifi accuse des ruptures fréquentes.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Cher voyageur bonjour,

C’est avec beaucoup d’intérêt que je prends note de vos impressions au sujet de votre séjour parmi nous. Toute l’équipe se joint à moi pour vous présenter nos plus plates excuses.

Le confort étant au cœur de nos priorités puisque cela s’inscrit dans l’expérience du voyageur au Diwan, soyez assuré que nous travaillons sans cesse pour améliorer la qualité. D’autre part, nous sommes dans une dynamique de formation continue pour répondre le mieux et le rapidement à vos attentes.

Enfin je voudrai revenir sur la localisation Du Diwan qui de part sa proximité des ambassades et ministères, est le lieu idéal pour explorer à pieds les quartiers typiques et les monuments de Rabat. Il offre à ses voyageurs une expérience unique alliant modernité et touches marocaines pour vous offrir un séjour raffiné, chic et urbain.

J’espère que nous pourrons avoir le plaisir de vous revoir dans nos murs. Ce serait une occasion pour nous de nous rattraper et de vous démontrer la qualité de notre accueil.

Bien cordialement,
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

L'hôtel est très bien situé, pas trop loin de la medina a pied, les chambres sont spacieuses et la literie excellente ! L'accueil est cordial, mais les chambres côté rue un peu bruyante, petit déjeuner sympa

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Bonjour André Frédéric1,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire, que je viens à l’instant de partager avec les équipes.

La localisation de l’hôtel est un de nos points forts. Nous sommes en effet situés au coeur de la ville, à proximité des ambassades et ministères, et c’est donc l’endroit idéal pour explorer à pieds les quartiers typiques et les monuments de Rabat. D’ailleurs beaucoup de nos voyageurs le savent, et en profitent pour allier travail et détente en prolongeant leur séjour, ou encore font de l’hôtel une destination privilégiée pour leur city break de fin de semaine. D’autant que Rabat capitale du Maroc, est un site du patrimoine mondial de l'humanité de l'UNESCO où se côtoient en harmonie l'ancienne médina et le nouveau centre d'affaires. A proximité l’hôtel vous trouverez la Casbah des Oudayas, le Mausolée Mohamed V, et la nécropole du Chellah pour vous plonger au coeur des charmes culturels orientaux. D’autres de nos voyageurs préfèrent, le golf, le renommé Royal golf Dar Es-Salam

Des matériaux nobles, un style raffiné font le calme et le confort de nos chambres, et surtout, nous avons un concept lit qui nous est propre et qui garanti un sommeil de qualité reconnue. Pour les voyageurs qui souhaitent un calme absolu, mieux vaut privilégier les chambres côtés cour, bien qu’elles soient équipées de double vitrage.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit déjeuner, nous nous efforçons de mettre en avant des produits locaux retraçant bien souvent l’histoire de la ville de Rabat afin de pouvoir vous apporter une expérience mémorable et unique. Peut être avez-vous eu le temps de goûter nos Rezzat Al Qadi (littéralement Turban du juge) qui sont de délicieuses crêpes que l’on sert tout naturellement avec du miel à la fleurs d’oranger……pour démarrer la journée de bon pied !

Nous avons donc mis en place une série de plats signature dans tous les points de vente de l’hôtel que ce soit au Bar X.O., à La Brasserie, au restaurant l’Arganier,…..ou encore même au Spa où des rituels exclusifs vous seront racontés….

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir plus en détail toutes les facettes de l’expérience Diwan.

Bien cordialement,

Vous connaissez Le Diwan Rabat - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Diwan Rabat - MGallery Collection

Adresse: Place de l'Unite Africaine, Rabat 10005, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
N°6 des hôtels de luxe à Rabat
N°7 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Diwan Rabat - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Diwan Rabat - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Diwan Rabat
Le Diwan Rabat Hotel Rabat
Sofitel Rabat
Accor Diwan Rabat
Rabat Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.