“A conseiller ...” 4 5 étoiles

N° 7 sur 39 hôtels à Rabat
Bruxelles
“A conseiller ...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A 5 minutes du Parlement, le Diwan a mis à ma disposition une chambre supérieure située au 5ème étage (508). Celle-ci offre une belle vue sur la ville et en particulier sur le Mausolée Mohammed V. La chambre et sa salle de bain sont très bien entretenues bien qu'il y ait quelques taches sur la moquette. La literie est confortable, soutenante et propre. L'ensemble du personnel est très accueillant et disponible afin de satisfaire vos besoins et exigences. Le petit déjeuner est varié (sucré et salé) avec des produits frais (fruits) et spécialités locales (crêpes diverses). En résumé, une halte bien agréable où il est bon de déposer ses valises lors d'un voyage professionnel!

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme,reservez une chambre côté Mausolée Mohammed V
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chèr Hôte ,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé d’agréables moments durant votre séjour au Diwan M gallery à Rabat . Nous espérons avoir l’espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est bien situé.chambres confortables,S literie de qualité. Je le conseille vraiment pour ceux qui cherche le luxe.petit dejeuner copieux et varié avec une brigade aimable .merci noura pour votre attention.

Astuce pour la chambre : hotel haute gamme
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chér Hôte,

Mon équipe et moi avons appréciés vos aimables commentaires, et nous sommes heureux d’avoir contribués à la réussite de votre séjour. Nous nous réjouissons à vous accueillir de nouveau au Diwan Rabat M gallery .

Cordialement .
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel correct en plein centre ville le seul défault pas de piscine et chambre un peu petite mais c'est un hôtel d'affaire donc c'est un peu normal. Petit déjeuner correct un peu cher je préfère le sofitel rabat pour un peu plus cher

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Hôte ,

Merci beaucoup, Vos feedback sont toujours les bienvenue et mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous au Diwan M Gallery à Rabat , j’espère que nous pourrons faire partie de vos futurs plans de voyages.

Cordialement
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

L'hôtel est bien situé dans le centre de rabat. Personnel aimable, chambres propres est confortable. Le petit déjeuner est varié et riche... nous sommes très satisfait du service des deux jeunes dames du petit déjeuner. Merci Nora encore ...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chere Khadija ;

Tout d’abord permettez-moi de vous dire que nous sommes vraiment très heureux que votre séjour vous ait le plus.

Tout l’équipe est bien entendu ravie de lire ces notes d'encouragement .Nous travaillons sans cesse tous les jours afin d’améliorer l’expérience client au sein de notre hotel Le Diwan Mgallery Collection.

J’éspère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs pour continuer à vous faire découvrir d’autre facettes de l’expérience Le Diwan Mgallery Collection.
En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Je suis tres satisfaite de mon sejour le buffet petit dejeuner etait tres varie et riche en saveur un grand merci a toute lequipe et a nora pour leur service irreprochable.les chambres toujours impecable au carree en revanche un petit bemole pour la connexion wifi un peu lente.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chere Laura

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos commentaires sur votre séjour au Diwan Mgallery Collection.

Nous sommes très heureux que votre expérience parmi nous ait été un succès.

Nous espérons vous revoir au Diwan prochainement pour faire vivre une autre expérience mémorable !
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

l'hôtel est bien situé dans le centre de rabat. Personnel aimable, chambres propres est confortable. Le petit déjeuner est varié et riche.je suis de nature très exigeant et ma femme encore plus surtout le matin mais nous étions très satisfait du service des deux jeunes dames du petit déjeuner. Merci

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Ainhoa-Rev

Je vous suis infiniment reconnaissant pour ce merveilleux commentaire. En effet, nous cherchons à faire plaisir à nos voyageurs dans les moindres détails et je suis heureux de lire que votre expérience client vous ait été agréable.

Nous travaillons sans relâche tous les jours pour apporter à nos hôtes une belle expérience dans tous les univers de l’hôtel, en particulier au niveau du bar X.O et ses animations variées tous les jours ou encore au niveau de La Brasserie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Diwan Mgallery Collection la prochaine fois que les chemins du voyage vous conduirons à Rabat. Soit dit au passage que les expositions du musée d’arts contemporains Changent fréquemment et vous permettons de découvrir une nouvelle facette De l’art marocain à chaque visite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Le Diwan Rabat - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Diwan Rabat - MGallery Collection

Adresse: Place de l'Unite Africaine, Rabat 10005, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°4 des hôtels romantiques à Rabat
N°4 des hôtels familiaux à Rabat
N°6 des hôtels d'affaires à Rabat
N°7 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Diwan Rabat - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Diwan Rabat - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Diwan Rabat
Le Diwan Rabat Hotel Rabat
Sofitel Rabat
Accor Diwan Rabat
Rabat Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.