“Hôtel de centre-ville pratique et confortable” 4 5 étoiles

Le Diwan Rabat - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Unite Africaine, Rabat 10005, Maroc   |
Classé n°8 sur 38 hôtels à Rabat
France
“Hôtel de centre-ville pratique et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Autant le savoir tout de suite, l'avantage de cet hôtel (hyper centre) est aussi son défaut principal : aucune verdure autour, aucun jardin, aucune piscine, les vues sont 100% urbaines, et je recommande de demander une chambre vers l'arrière (plus calme) même si la vue arrière n'est pas intéressante. De plus si vous êtes en voiture de location le mini parking privé de l'hôtel (gratuit) est vite saturé. Sinon pour le reste on est bien accueilli (thé à la menthe et porteur), le mobilier des chambres est un peu usé par des clients peu soigneux mais les chambres ont tout le confort que l'on peut demander, et notamment d'excellents lits. Les salles de bain sont compactes mais très bien conçues. Les femmes de chambre ont tendance à se parler fort dans les couloirs le matin. Il y a un spa en sous-sol qui embaume le bois de santal et est tenu par une dame qui semble très agréable. La brasserie parisienne de l'hôtel est en fait un très bon restaurant, apprécié des européens, avec un magnifique décor Art Déco. On y passe de très agréable dîners, si ce n'est le sans-gêne de certains français fumeurs qui bien entendu ne pensent qu'à leur nombril et profitent de la législation marocaine pour vous fumer dans le nez toute la soirée, même en présence d'enfants... Nous n'avons pas testé le petit déjeûner, car facturer plein pot un petit déjeuner pour de jeunes enfants nous a semblé totalement déplacé. Néanmoins, globalement nous avons bien apprécié nos 2 nuits dans cet hôtel qui nous a permis de bien nous reposer et de bien dîner.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
H2820, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
cher Monsieur ;

nous vous remercions vivement de votre feed feed back qui ne peuvent que motiver nos équipes.
vos remarques nous permettront d'autres part de nous améliorer
vous remerciant encore pour votre avis et dans l'attente du plaisr de vous recevoir une autre fois à M'Gallery Diwan Rabat .

Regards

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Très bien situé. Très bon confort service irréprochable , bonne ambiance, brasserie digne de ce nom. Bravo la direction, bravo l'équipe , bravo Accor

• Séjour du février 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre double "luxe" avec un bébé. Points positifs: situation près du centre ville, personnel agréable et serviable, soins esthétiques de qualité Points négatifs: la chambre paraît nette mais ne l'est pas vraiment si on regarde les détails (coins, etc). Le petit déjeuner est frugal et le personnel peu réactif. Vu les prix pratiqués, on est en droit d'être exigeants. Enfin, cet hôtel gagnerait à être classé dans la catégorie des hôtels de charme si la décoration était refaite.

• Séjour du décembre 2010
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

La réception me donne une clé de chambre occupée !!!
La douche fuit comme une cascade.....
Le vent dans la fenêtre double vitrage fait un bruit infernal,
Le petit déjeuner est spartiate.
Le tout avec le sourire....

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Chambre propre, très bonne literie, bonne insonorisation. Impression globalement positive. Seul bémol: le service, que l'on attend irréprochable étant donné le standing de l'hôtel. Exemples:
- le petit déjeuner où il faut faire signe pour être remarqué, pour demander son café, et une fois le café servi il faut encore demander le jus d'orange, sinon il est oublié
- le check out du vendredi: une seule personne à la réception et la file d'attente qui s'allonge aux alentours de 8h00...
Le personnel est malgré celà aimable et serviable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Diwan Rabat - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Diwan Rabat - MGallery Collection

Adresse: Place de l'Unite Africaine, Rabat 10005, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
N°6 des hôtels de luxe à Rabat
N°7 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Diwan Rabat - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Diwan Rabat - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Diwan Rabat
Le Diwan Rabat Hotel Rabat
Sofitel Rabat
Accor Diwan Rabat
Rabat Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.