“En gros progrés” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 38 hôtels à Rabat
Toulouse
“En gros progrés”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Je fréquente le Mercure Sheherazade de Rabat depuis maintenant 8 ans et j'ai constaté de très nettes améliorations dans la qualité du service, depuis l'accueil à la réception jusqu'au personnel de restauration et au personnel de service des chambres. Tout est désormais clean et au standard des hôtels européens dans le moindre détail : comme par exemple le WIFI qui fonctionne sans problème. Le petit déjeuner est de qualité et le personnel hôtelier est attentif et efficace. En outre, le calme règne dans l'hôtel ce qui veut dire que la clientèle a réagi elle aussi positivement en se montrant digne du standing de l'hôtel. Petit bémol, les prix sont en nette hausse, sans doute la contrepartie de cette qualité. Seule possibilité pour payer moins cher, réserver par Internet et payer d'avance.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Bonjour
Nous tenons a vous remercier du temps que vous avez pris pour nous rédiger votre avis sur notre établissement et nous tiendrons compte de vos remarques
Je n'hésiterai pas de faire part de vos remarques a mon équipe
Nous espérons donc pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage a Rabat

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

De passage très souvent au maroc soit personnel ou affaires , j aime descendre au mercure , l accueil y est chaleureux , les chambres sont belles , on y dort bien , le service de restauration du petit déj est varié , tellement il y en a qu'on voudrait tout manger , les filles de restauration sont très sympa accueillante .......

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Accueil courtois : personnel poli, un peu de désorganisation lorsqu'on arrive en groupe... parties communes de l'hôtel agréables : patio, hall couloir desservant les chambres; il manque un peu d'offres de services dans l'ascenseur;
Les chambres sont assez propres mais petites : mais vu le temps passé dans la chambre, ça ne m'a pas géné;
En revanche, les chambres manquent de clarté, luminosité; de plus l'éclairage (lampe de chevet) est insuffisant; une bouteille d'eau est disponible (mini bar non avitaillé) mais cette bouteille n'est pas renouvellée tous les jours; la salle d'eau est exigue : odeur nauséabonde (égout ?) en permanence et aucune patère (--------) pour accrocher les serviettes; SPA très sympa; bar également, dommage qu'il soit fumeur .... Bref un hôte qui peut mieux faire mais dont la situation est un avantage indéniable

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Très bon hôtel au centre de Rabat.
La chambre que nous avions était spacieuse et donnait à l'arrière de l'hôtel, donc très calme.
C'est propre.
Le petit déjeuner buffet était vraiment très complet.
Dispose d'un spa et centre de beauté ainsi que d'un restaurant et d'une terrasse à l'arrière.

Vous pouvez prendre un taxi pour vous rendre en ville (2 - 3 dirham, à négocier bien sûr)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Bonjour
Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous rédiger vos commentaires .
En ésperant pouvoir vous acceuillir au Mercure Rabat lors de votre prochaine séjour a Rabat
Cordialement
H.Ghussein
Directeur Hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Très bon hôtel sauf une chose qui ne m a pas plus, je ne pouvais pas recevoir mes amis dans ma chambre, c est un peu embêtant pour un hôtel du groupe accorhotels!!!

Mais je reste satisfait de mon séjour de manière général

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Cet hôtel Mercure est très bien placé par rapport au centre de Rabat.
Très propre, le visiteur bénéficie d'un très bon accueil. Son rapport qualité prix est excellent. Le petit déjeuner est copieux et varié; le pain est à la Française.
Une terrasse sympa au printemps et à l'automne, mais pas de piscine : Mecure de ville.
Je recommande cet hôtel si vous devez vous déplacer pour vos Affaires. Pour les vacances, préférez le Sofitel !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

1. J'ai été surpris suite à une réservation sur la centrale de recevoir un mail de l'hôtel en direct pour des problèmes de paiements (avec des fautes d'orthographes)
2. J'ai réservé un grand lit - j'ai eu 2 petits lits

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Rabat Sheherazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rabat Sheherazade

Adresse: 21 Rue de Tunis | Quartier Hassan, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°6 des hôtels Spa à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Rabat Sheherazade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rabat Sheherazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rabat Sheherazade
Mercure Rabat Sheherazade Hotel Rabat
Accor Rabat Sheherazade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rabat Sheherazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.