“MAUVAIS” 1 5 étoiles

Mercure Rabat Sheherazade
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue de Tunis | Quartier Hassan, Rabat 10000, Maroc   |
N° 15 sur 39 hôtels à Rabat

2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

je viens de séjourner pour motif professionnel au Mercure de Rabat . On a commencé par m'attribuer une chambre à côté de l'ascenseur au 1er étage dont le lit était à peine fait...la salle de bains comportait un savon déjà utilisé..et l'électricité fonctionnait de façon aléatoire à cause du module de reception carte .bref une prestation totalement hors standard
j'ai argumenté en vain auprès du réceptionniste (qui fait aussi la nuit) et j'ai été pris de très haut...
"ne me parlez pas comme ça...etc"
justifiant de mon statut Favourite Guest j'ai otenu que l'on me donne une autre chambre et celle ci d'est avérée très tres bruyante à cause des bruits vehiculés par les conduits de salle de bain..De plus si vous mesurez deux mètres vous ne pouvez pas utiliser les toilettes convenablement car vos genoux touchent le mur...
abstenez vous si vous êtes habitué de l'enseigne

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Rabat Sheherazade.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

hôtel super bien placé dans Rabat , non loin de la Tour Hassan à une 1:2 heure de la Casbah magnifique qui domine l'embouchure du fleuve.
Le service est très attentionné , avec une touche française , le prix des consommations très correct ; rien à redire à la cuisine et les pâtisseries...ouahhhh..!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Nous vous remercions pour ces compliments et esperons pouvoir vous acceuillir lors de votre prochains séjour a Rabat
Bien Cordialement
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Cet hôtel est très bien placé, pas loin du centre, à proximité de la tour Hassan.
L'accueil est très agréable. Les chambres sont propres et au cadre sympathique. Le buffet petit déjeuner est copieux et varié. Un bémol concernant l'accès internet, un peu lent.
un bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Bonjour
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous partagerons avec plaisir avec l'ensemble de nos collaborateurs
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour a Rabat
Bien cordialement
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avions choisi cet Hôtel parce que nous arrivions d'un vol Montréal-Casablanca avec un décalage horaire de cinq heures. Nous cherchions confort et tranquillité ce que nous y avons trouvé. Bons petits déjeuners buffets que l'on peut prendre sur l'agréable terrasse. Les chambres sont suffisamment grandes et confortables. L'hôtel est situé près du mausolée Mohamed V mais u éloigné du centre commercial, de la médina et des restaurants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Monsieur

Nous vous remrcions pour os comentaires et vous prions de croire que nous les partagerons avec l'ensemble de nos collaborateurs
Vos comentaires et suggestions sont évidement la meilleur façons pour nous d'ammliorer nos préstations
Esperons vous accueillir lors de votre prochain séjour a Rabat
Trés cordialement
fontenay-le-fleury
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je me deplace régulierement au Maroc et je trouve cet hotel très bien
l'accueil est agréable, le petit déjeuner est varié
Les chambres sont propres et bien entretenues mais si l'accès au placard n'est pas évident avec la table de chevet.

Je recommanderai cet hôtel sans problème

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour Cher Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous partagerons avec un grand plaisir avec nos collaborateurs
Au plaisir de vous recervoir lors de votre prochain séjour a Rabat
Trés cordialement
La direction

Vous connaissez Mercure Rabat Sheherazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rabat Sheherazade

Adresse: 21 Rue de Tunis | Quartier Hassan, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°8 des hôtels Spa à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Rabat Sheherazade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rabat Sheherazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rabat Sheherazade
Mercure Rabat Sheherazade Hotel Rabat
Accor Rabat Sheherazade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rabat Sheherazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.