“mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles

Mercure Rabat Sheherazade
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue de Tunis | Quartier Hassan, Rabat 10000, Maroc   |
N° 15 sur 39 hôtels à Rabat
Evry, France
“mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Barreaux à la fenêtre de la chambre, vue sur des gaines de ventilation.La description de la chambre indique la présence d'un minibar mais le mien n'avait pas de porte!
Le prix d'un Mercure en France mais pas la qualité que l'on trouve en France

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Rabat Sheherazade.

Nous sommes loçns d'étre parfait mais ne ménageons aucun éffort pour satisfaire nos clients
Nous avons vérifié le minibar de la chambre qui avais effectiveùent une porte , mais nous prenons compte de vos suggestions

Haarlem, The Netherlands
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Entre chambre 304 et 305 est un porte et on entend tout!!
Le personnel (RÉCEPTION) nést pas tres sympathique.
Le petit-dejeuner est bon. Situé central et calme. Pas de parking securité.
Le nettoyage des chambres commence a 7.30 avec beaucoup de bruit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 17 mars 2013

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses,et votre avis est très précieux
Nous sommes loins d'étre parfait mais nuos vous garantissons que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Très satisfait de mon 1er séjour de 14jours au mois de juin 2012, je suis revenu pour la 2ème fois dans cet hôtel au mois de novembre 2012 pour 18 jours en famille, 2 chambres doubles. Le personnel est très sympathique, sérieux, accueillant. Face à une situation imprévue (cabine de douche dont les parois en verre se sont fissurées puis éclatées dans la nuit), changement de chambre dès le matin ! le petit déjeuner est un point positif à relever, tant il est varié (quelques spécialités marocaines également), et copieux (buffet à volonté). La carte du restaurant gagnerait à proposer plus de plats marocains (2 tajines seulement actuellement). Les plats sont plutôt soignés, les serveuses souriantes et disponibles (serveurs aussi). Une isolation phonique meilleure des chambres aurait été le top, certains clients partent très tôt le matin et ont des voix qui portent, allument la Tv pendant qu’ils se préparent, etc...on peut même partager les « bruissements intimes » de certains couples… Rires ! Je reviendrai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : éviter le côté qui donne sur la cour d'école si on ne veut pas de brouhaha entre 7h et 8h, et le...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Bonjour
Nous vous remercions pour vos commentaires ,que nous partagerons avec nos collaborateurs, et esperons pouvoir vous acceuillir au Mercure lors de votre prochain séjour a Rabat
Trés cordialement
La direction
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 13 sur 39 à Rabat
Dar Zouhour
Dar Zouhour
N° 9 sur 39 à Rabat

Vous connaissez Mercure Rabat Sheherazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rabat Sheherazade

Adresse: 21 Rue de Tunis | Quartier Hassan, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°8 des hôtels Spa à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Rabat Sheherazade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rabat Sheherazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rabat Sheherazade
Mercure Rabat Sheherazade Hotel Rabat
Accor Rabat Sheherazade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rabat Sheherazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.