“pratique et confortable” 3 5 étoiles

N° 15 sur 39 hôtels à Rabat
Dourdan, France
“pratique et confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

très bien situé en centre ville mais dans un quartier calme. Chambre petite mais joliment décorée.
Grande et belle sale de salle de restaurant.
La cuisine est très moyenne et le personnel peu souriant.
Le personnel de la réception est limite aimable ce qui est rare.
Bref : pratique pour un séjour professionnel d'une ou deux nuits mais pour un séjour plus long, préférez un autre hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

trés bien situé dans un quartier résidentiel , un personnel nombreux : tous aimables , souriants et compétents , un havre de calme , patio intérieur immense , aménagé en coin salon et coin restauration ....un spa ...Cet hotel joue la carte de l'étape confort , calme et intime. Le bar , le restaurant sont à la hauteur eux aussi et le petit déjeuner est copieux .
un voiturier vous aide à garer votre véhicule devant l'hotel , places réservées et gardées jour et nuit.
Une belle halte a recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel bien placé, agréable
personnel sympathique
malgré un dossier complexe pour la prise en charge de plusieurs autres personnes le personnel a fait ce qu'il fallait pour règler le dossier
bref deux nuits avec un hébergement répondant à mes besoins

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bon hotel, personnel agréable et accueillant parties communes, restaurant et chambre très propre, au calme.
Situation géographique pas trop mal un peu plus au centre srait un plus mais c'est pour le boulot donc finalement pas très génant
Agréable séjour, prochain déplacement pro = réservation Sheherazade

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Les points positifs: l accueil , la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, et le service. Les points négatif la restauration que des plats de surgelés , le bar trop petit, une impression de salon de westerns , le vis à vis de la chambre, pas d animation autour de l'hôtel, pas de navette pour aéroports , rapport qualité prix médiocre.pas de piscine

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

savigny sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

l'hôtel Mercure de Rabat est fort bien situé . L'accueil est purement administratif, dépourvu de courtoisie. Le hall d'accueil n'évoque nullement le Maroc (on pourrait se croire à Singapour ou à Porto). Absence de personnel pour prendre en charge les bagages, sauf demande express du client. Pas de parking privé (la rue ne constituant pas un parking privé mais un espace public). Décor de la chambre inexistant, pas de minibar. Dans la salle de bain, deux crochets en haut de porte mais absence de barre pour suspendre les serviettes mouillées. Gel douche et shampoing de qualité médiocre, un petit savon pour deux personnes, pas de peigne, pas de dentifrice, pas de brosse à dents, pas d'éponge pour chaussure..
Rapport qualité-prix incorrect.
La carte de fidélité Le Club Accor n'a pas été demandée, aussi ai-je omis de la présenter lors de mon départ.
Hôtel à ne pas recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Evry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Barreaux à la fenêtre de la chambre, vue sur des gaines de ventilation.La description de la chambre indique la présence d'un minibar mais le mien n'avait pas de porte!
Le prix d'un Mercure en France mais pas la qualité que l'on trouve en France

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Rabat Sheherazade.

Nous sommes loçns d'étre parfait mais ne ménageons aucun éffort pour satisfaire nos clients
Nous avons vérifié le minibar de la chambre qui avais effectiveùent une porte , mais nous prenons compte de vos suggestions

La direction

Vous connaissez Mercure Rabat Sheherazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rabat Sheherazade

Adresse: 21 Rue de Tunis | Quartier Hassan, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°8 des hôtels Spa à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Rabat Sheherazade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rabat Sheherazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rabat Sheherazade
Mercure Rabat Sheherazade Hotel Rabat
Accor Rabat Sheherazade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rabat Sheherazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.