Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel bien placé et fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Rabat Sheherazade

Enregistrer Enregistré
Mercure Rabat Sheherazade a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Rabat Sheherazade
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue de Tunis | Quartier Hassan, Rabat 10000, Maroc   |  
Services
Classé n°12 sur 37 hôtels à Rabat
Geneva, Switzerland
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hotel bien placé et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'hôtel était bien placé et facile d'accès.
Le personnel est agréable.
Le wifi fonctionne relativement bien. Un bon endroit pour un séjour professionnel.
Ma chambre était un peu petite mais suffisante pour mes besoin. Par contre l'éclairage dans la chambre pourrait être amélioré pour pouvoir lire et travailler dans de bonnes conditions.


  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    22
    103
    50
    22
    15
Consultez les avis pour
21
48
39
93
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cordieux
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Située à deux pas de la Tour Hassan, on s'y rend facilement depuis la gare par le tram.
Un seul reproche à cet établissement tout à fait correct, la hauteur des plafonds, grands gaillards méfiez vous des angles notamment si vous descendez par les escaliers !

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'y ai séjourné 2 nuits pour le travail. L’hôtel est très bien (la qualité Mercure). La chambre était très confortable, propre, récente et de très bon standing (la douche avec sol marbre...).
C'était très calme. J'ai très bien dormi.

Le restaurant est une bonne surprise. Le petit déjeuné était vraiment bien (des spécialités très bonnes).
Le service est de qualité (parfois il manquerait un sourire, mais le choc culturel doit jouer + tout le monde ne parle pas français).

Présence d'un SPA (pas essayé", mais ça avait l'air tentant).

La clientèle semble majoritairement d'affaires, mais en tourisme ça doit pouvoir aussi convenir.
Un soir nous sommes rentrés de la Medina à pieds (15 minutes, ça se fait).

Astuce pour la chambre : Peut-être que les chambres côté rue principales sont plus bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel situé dans une rue très calme et agréable.
Service en chambre (room service) de très bon rapport qualité prix.
Bon petit déjeuner.
Accueil agréable et efficace.
Le wifi fonctionne bien et facilement.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J ai séjourné 4 jours dans cet hôtel. L accueil est minable ( pas de sourire). Aucun services aux clients. J ai du changé a 2 reprises ma chambre car odeurs de moisis du a la mauvaise évacuation de l ' eau + éviers bouchés. Moquettes sales. On doit se déplacer suite a ces désagréments pour récupérer la clef afin d obtenir une nouvelle chambre. Petit déjeuner médiocre et pas bon.. Spécialité locale ( crêpes marocaines pas fraîches ). Pour le petit déjeuner en chambre on vous répond pas de room service. Veuillez préférer descendre pour profiter du buffet.. Tout simplement parce que ils n ont pas envie de vous le monter a l étage. La directrice trouve son hôtel tout a fait acceptable. Madame vous suggère d aller vous relaxer afin d oublier tous ces désagréments dans son mini hammam situé au sous sol. Aucune prise en compte du client et surtout aucune envie de satisfaire le client . Mais par contre Madame la directrice vous rie au nez quand vous lui expliquer que vous vous sentez mal dans cet hôtel due aux mauvaises prestations attendues par le client . Cependant je rajouterais une pointe d honneur pour les femmes de ménages qui font le maximum pour tenir au mieux la propreté de cet établissement qui est laissé a l'abandon.. Hôtel déconseillé a rabat quelque soit la durée du séjour .

  • Séjour du janvier 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Alger, Algérie
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

j'ai passeé une seule nuit,avec ma femme et mes trois enfants,sérvice et propreté trés bien,le pérsonnel attentif et souriant à notre entiére disposition,petit déjeuner au top,des journaux,un pc avec intérnét gratuit au hall,chambre trés bien équipées,avec literie de dérniére génération trés confortable,qualié/prix rien à dire,seule point négatif : chambre trés petite,et trés étroite,et parking un peut difficile et payant.
par contre la situation de l'hotel réste trés bien,2 minute à pied du tombeau mohamed5 et hassan2,ainsi que la tour.
à faire et à refaire cértainemant.

Astuce pour la chambre : chambre petite. parking payant et difficile.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Mercure Rabat Sheherazade ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Rabat Sheherazade

Adresse : 21 Rue de Tunis | Quartier Hassan, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°6 des hôtels Spa à Rabat
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Rabat Sheherazade 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rabat Sheherazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Rabat Sheherazade
Mercure Rabat Sheherazade Hotel Rabat
Accor Rabat Sheherazade

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rabat Sheherazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.