“Mauvais rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue de Tunis | Quartier Hassan, Rabat 10000, Maroc   |
N° 15 sur 39 hôtels à Rabat
“Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est un peu viellot, le personnel n'est pas attentionné, peu avenant, très peu souriant (à de rares exceptions). La chambre est petite, plutôt propre, la télé pas terrible, le lit est acceptable.. Le prix est très élevé pour la qualité de la perstation.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel avec mes grands-parents et quelques membres de ma famille chambre spacieuse, le buffet du petit déjeuner super bon rien a dire la propreté de l'hôtel pareil ainsi que le personnel le seul point négatif est la sonorisation des chambres on entend travers les murs. Ce qui pourrais être assez relou si notre voisin est bruyant ....! Mais sinon très bon hôtel j'y retournerais!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Hôtel vétuste sale et pas du tout entretenu, personnel limite agréable, le sourire n'est pas leur priorité. Tarif de la chambre élevé pour les prestations. Petit déjeuner médiocre. Fuite au plafond sous le buffet, l'eau tombait sur la nourriture aux yeux du personnel sans que personne ne réagisse. Chambre sale, porte de salle de bain qui ne ferme pas, colonie de fourmis sous la vasque..... Et j'en passe. Je vous laisse imaginer ces 3 jours dans l'hôtel, je n'avais qu'une hâte, partir de cet endroit.......

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Pas exactement au standard que l'on attend d'un Mercure á ce tarif.
Toutefois la chambre était propre et confortable.
L'insonorisation est moyenne... Surtout au niveau des salles de bain.
Restaurant correct mais les amateurs de cuisine Marocaine seront déçus... La carte est très continental.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

J'y ai passé une semaine pour déplacement professionnel.
Chambres tout à fait correctes - effectivement mal insonorisées, comme l'indiquent d'autres avis!-
Accueil agréable, et restauration pas mal du tout (un peu chère par rapport à l'extérieur forcément).
J'ai testé le centre de bien-être (prix non inclus), un peu spartiate mais hammam parfait pour se reposer d'une journée de travail.
Petits plus: La Tour Hassan est à 5 minutes à pied (de même que la moitié des cliniques et centres médicaux de la villle, en cas de pépin vous êtes tranquilles!)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Chambre correcte mais lorsqu'on veut prendre une douche pas d'eau chaude ! Après avoir contacté la réception j'ai attendu 30mn puis suis descendue, un employé est venu encore 15 mn plus tard et m'a dit de laisser couler 15mn pour que l'eau chauffe !! très éclos dans un hôtel où on vous demande de réduire l'usage des serviettes pour économiser les lavages. Restaurant avec carte très réduite, 2 plats marocains dont tajine sans aucun gout une honte pour la cuisine marocaine . Service très désagréable et pas de chauffage tant dans la chambre que dans le restaurant alors que dehors il faisait 10°. A éviter si il n'est pas sérieusement rénové.

Astuce pour la chambre : aucune tant que la rénovation n'est pas faite
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Rabat Sheherazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rabat Sheherazade

Adresse: 21 Rue de Tunis | Quartier Hassan, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°8 des hôtels Spa à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Rabat Sheherazade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rabat Sheherazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rabat Sheherazade
Mercure Rabat Sheherazade Hotel Rabat
Accor Rabat Sheherazade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rabat Sheherazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.