“Magnifique nuit de noces !!!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°3 sur 38 hôtels à Rabat
“Magnifique nuit de noces !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Toutes nos félicitations à l'accueil et à la réception digne d'un hôtel de cette renommée. Nous étions dans une suite que je conseille à tous les futurs mariés avec vue sur le jardin de palmiers.. Les chambres sont spacieuses et elles ont été refaites à neufs. Même si nous sommes arrivés un peu en retard pour le petit déjeuner nous avons été très bien accueillis.
D'après nous, c'est le meilleur endroit pour une nuit de noces sur Rabat. Venant de Paris, nous avons redécouvert la notion de services. Bravo à toute l'équipe du Sofitel Palais des Roses !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Enfin un hôtel digne de son rang, le Sofitel de Rabat est absolument magnifique, rien à redire tant au niveau du personnel, très aimable qu’au niveau du confort.
La chambre est superbe, moderne, bien décoré avec une salle de douche extra, on se sent tout de suite très bien
Le petit déjeuner est également richement doté de tout ce qui fait la marque d’un grand hôtel
A conseiller vivement pour un séjour à Rabat….peut-être un peu loin de tout à pied mais les taxis ne sont pas chers

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Evidemment l'accueil est excellent, le service attentionné, le personnel aimable, les chambres refaites récemment sont bien équipées (au standard Sofitel) et plutôt spacieuses, le jardin avec orangers et parterres de roses très beau, la cuisine très bonne, etc ... mais c'est tout de même un peu cher !!! Ceci dit, il n'y a pas beaucoup d'offre sur Rabat donc on ne peut que recommander pour un séjour Business.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

C'est bien connu, dès que je peux, je descends au Sofitel ! Mais celui de Rabat, est vraiment un émerveillement de tous les instants ! Nous avions fait une erreur de réservation, pas de problème, la réceptionniste a tout réglé au mieux ! C'est vraiment appréciable ! Je recommande bien sûr !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Le séjour a été superbe. Le personnel s'est montré particulièrement attentionné, toujours à l'écoute des moindres souhaits. La chambre spacieuse et chaleureuse est équipée d'un grand lit confortable, d'une salle de bains moderne. L’hôtel est quant à lui bien placé, avec un parc où il fleure bon se promener surtout au jardin des senteurs. Le bar est quant à lui impressionnant de modernité et sert de nombreux cocktails répondant au gout de chacun. Le restaurant près de la piscine est excellent aussi. Bref un séjour professionnel avec déjà un avant gout de vacances

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont très calmes.
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

L'hotel est grand et beau. Deux restaurant, un bar enfumé car au Maroc c'est autorisé mais surtout un parc magnifique bordé de palmier, une piscine gigantesque et un spa et une salle de port extrêmement grand. vous l'avez compris au Sofitel tout est grand. J'ai trouvé le personnel très aimable et serviable aussi, beaucoup mieux qu'au Sofitel de Marseille par exemple ! Pas grand chose à reprocher à cet hôtel !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
N°4 des hôtels familiaux à Rabat
N°4 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Hilton International Rabat
Hilton Rabat
Rabat Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rabat Jardin des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.