“hotel exceptionnel” 5 5 étoiles

Magnifique Breakfast
Classé n°2 sur 37 hôtels à Rabat
“hotel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

J'ai séjourné en famille dans cet hôtel pour un voyage de loisirs.Le Sofitel jardin des roses porte bien son nom. Le Jardin est magnifique, la piscine superbe, la chambre super confort et équipement rien à dire. Le personnel très serviable et à l'écoute. On a très bien mangé et le Petit Déjeuner un véritable moment de plaisir. Seule critique l'éclairage des couloirs. Sinon je reviendrai et je le recommanderai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un merveilleux hôtel qui vaut le détour ... ne serait ce que pour son jardin!!!
Tout y est parfait: le personnel , les chambres, l'ambiance. Seul petit bémol: une restauration largement en dessous de la qualité exceptionnelle de l'hôtel que ce soit le Golden Fish ou le restaurant marocain

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de séjourner pour le week end au Sofitel Palais des Roses de Rabat. Jardin magnifique, piscine superbe, chambres confortables et bien équipées (quoi qu'un peu petites...). Nourriture très correcte. Bref, bel établissement en général! Cependant deux gros points noirs. Service catastrophique au niveau du restaurant au bord de la piscine. Deux heures d'attente pour une simple commande à midi, aucune excuse du personnel, clients en colère. De plus, la moquette des couloirs dans les étages est usée et sale... Indigne d'un hôtel de ce standing. Donc avis très mitigé...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Trois nuits dans cet hôtel pour un voyage d affaires en juin 2012 et un souvenir impérissable. Hall magnifique, jardins grands et bien entretenus et piscine superbe, salle de petit déjeuner et de restaurant donnant sur le jardin. Salles de réunion pratiques, petite galerie de boutiques de marques (donc prix en conséquence). Couloirs un peu lugubres, Chambres de taille moyenne mais style moderne avec grand lit confortable, tv avec chaines francaises, salle de bain avec douche (robinet complexe!), silencieux car en retrait de la route. Service parfait. Seul bemol, impossible de régler le Check out la veille au soir du depart, obligation de le faire le matin du depart, donc attente. Je conseille vivement car superbe.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

.J’ai séjourné dans un cadre séminaire dans cet hôtel très cosy et ce fut un vrai plaisir! Le décor est raffiné sans ostentation. Les chambres sont belles et disposent de tout le confort nécessaire. Ce que je retienne le plus c'est le service de la conciergerie et la gouvernante Najate, jeunes, dynamiques et très attentionnés à mes demandes avec une mention spéciale pour les jeunes gens à la porte de l'hôtel, qui n'hésitent pas à me conseiller... les restaurants sont bons avec un personnel courtois qui se parle à voix basse sans en faire trop...

Summum de l'élégance et de la bonne formation.

C’est sûr, j’y retournerai…

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse : PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°2 des hôtels de luxe à Rabat
N°4 des hôtels romantiques à Rabat
N°4 des hôtels familiaux à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, ACCOR, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Hilton International Rabat
Hilton Rabat
Rabat Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rabat Jardin des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.