“Très bel hotel” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 37 hôtels à Rabat
Villeparisis, France
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'y ai passé deux nuits fin 2011. L'hôtel est très beau ainsi que ses jardins. les chambres sont grandes et confortables. Le petit déjeuner est très varié et de très bonne qualité.

Tout est conforme au standing que l'on est en droit d'attendre dans ce type d'établissement....

Le seul bémol vient du manque de calme : j'avais pour voisins des saoudiens excessivement bruyants (typique de cette clientèle si j'en crois la réception) , ce qui est particulièrement pénible lorsque vous n'aspirez qu'à vous reposer après une journée de travail.
Il faut y ajouter qu'un terrain militaire est à proximité et que j'ai eu le droit tous les matins à la mise en route des hélicoptères de l'armée (cela durait plusieurs dizaines de minutes car il faut faire chauffer les moteurs!)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le devant de l'hotel car même si la vue sur les jardins est bea...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

609 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Première visite au Maroc dans le cadre d'un mariage d'un ami
Etablissement de qualité et propre.
Jardin magnifique, belle piscine, beaux terrains de tennis en terre battue, salon de coiffure etc...
Beau bar et beaucoup de restaurants pour accueillir tous les clients. Nous n'avons pas eu le sentiment d'être dans une "usine", nous avons pu profiter du calme dans l'établissement.
Manque un service de voiturier pour accueillir et raccompagner les clients à l'aéroport dans un véhicule confortable et climatisé. Les taxis locaux sont pré historiques...
Nous retournons fort probablement dans cet hotel lors de notre prochaine visite à Rabat.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sulignat
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous ne pouvons regretter qu'une chose : ne pas être reste plus longtemps. À l'arrivée, nous avons été surclassé ( deux chambres ) en chambres luxe au 5eme étage. Effectivement, les chambres sont un peu petites, mais tellement luxueuses ! La salle de bain est splendide avec douche italienne. Nous avions vue sur la piscine et les très beaux jardins andalous ou il fait bon se promener le soir après le dîner. Service de chambre impeccable, les femmes de chambre frappent ou sonnent au moins 5 mns avant de rentrer dans la chambre.
Le petit déjeuner était moins copieux que dans les autres Sofitel au Maroc. Mais on a quand même beaucoup de choix.
Nous avons pris nos repas au Golden Fish, plats excellents. Les serveurs sont très gentils, nous ont offert le thé à la menthe le deuxième soir et ont même prépare une "potion" pour mon fils qui souffrait d'une angine.
Un seul bémol : la lenteur du service piscine. Nous avons attendu une heure nos thés au bord de la piscine..... Nous les attendons toujours !
Cependant, il faut prendre en compte que lors de notre séjour ( début août ) c'était le Ramadan.
En ce qui concerne la situation, le taxi est obligatoire pour se rendre en ville, 100 dirhams en grand taxi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Entre le service minibar qui entre dans votre chambre sans frapper, le room service et la reception qui ne decroche jamais le telephone la lenteur du service de chambre la connexion wifi quasi-inexistante et la taille de la chambre on se fout vraiment de la gueule du monde. Sans parler des bruits de travaux qui m'ont fait changer de chambre deux fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Je m'y suis rendu en groupe de 8 personnes pour un buffet de ftour de ramdan. en résumé c'estait décevant à l'unanimité. Bouffe de qualité très moyenne et peu diversifiée , sans goût en général. Le personnel était désagréable. L'un des serveurs nous a même offensé avant de refuser de nous servir.

Bref une prestation indigne d'un 5 étoile ou du nom de Sofitel et un très mauvais rapport qualité prix.
je déconseille

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
mathieu
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Agréable séjour de 3 jours. Chambres un peu petite mais très confortable et moderne. J'ai aimé en particulier la station hifi Bose avec dock iPhone, le lit super confortable (j'ai hyper bien dormi), la douche à l'italienne et le jardin où il y même un practice de golf.

La piscine est très agréable notamment grâce aux petites chambres avec matelas. Par contre le service à la piscine est très mauvais: attente de plus d'une heure pour 2 snacks et 2 boissons apres 3 relances. Les boissons ne correspondaient pas à la commande, c'est là que je me suis rendu compte qu'ils faisaient le Mojito avec de la vodka... et sans sucre... L'équipe de la piscine est désorganisé, c'est dommage car le cadre y est très reposant... Par contre l'équipe des serviettes et des transat est efficace.

Le bar a une très bonne ambiance, le personnel de la réception est efficace. Le service en chambre est également efficace: le lavabo était bouché, un plombier est arrivé en 5 minutes.

Nous avons donc passé un très bon séjour. Nous reviendrons sûrement pour un autre WE ou un séjour professionnel.
Le tarif est raisonnable: 150 euro en double par nuit en ayant reservé 2 semaines avant!

• Séjour du juillet 2012
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un hôtel au milieu d un sublime jardin...dépaysement garanti....
C est un havre de paix...la piscine est extrement agréable et les tentes nous permettent un repos total...
Le personnel est gentil efficace.. Une mention particulière à MR Mustapha Lhorri pour sa grande gentillesse mais surtout sa grande efficacité....
Un responsable prévenant poli discret qui gère son personnel de façon à nous apporter entière satisfaction.
Nous retournerons dans ce sofitel qui nous fait aimer encore d avantage cette belle vie de Rabat.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse : PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°2 des hôtels de luxe à Rabat
N°4 des hôtels familiaux à Rabat
N°4 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Hilton International Rabat
Hilton Rabat
Rabat Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rabat Jardin des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.