“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 37 hôtels à Rabat
Nice, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Notre séjour a été parfait. Une semaine
nous commencions pourtant plutôt mal en arrivant à Rabat, ayant réservé à notre arrivée ailleurs, et au vu de l'état de la chambre proposée par ailleurs, puis du room service minable proposé par ailleurs, nous avons cherché sur booking + pris un taxi pour rechercher un autre hôtel
à l'accueil Mlle HOUDA a été très agréable, très serviable et nous avons pu finalement voir une chambre et décider de rester pour notre séjour et nos rdv professionnels de la semaine entière
Mlle HOUDA a dont été très sympathique et professionnelle tout au long de notre séjour et au fur et à mesure de nos requêtes
par ailleurs, le concierge M. ADIL, a lui été d'une grande aide et tout aussi serviable et sympathique
nous avons tout particulièrement apprécié ces deux personnes mais l'ensemble du personnel a été très professionnel et sympathique
nous avons profité du Spa, pleinement, les lieux sont magiques, tout comme le bar en soirée et la terrasse petit déjeuner (nous avions une chambre incluant le petit déjeuner au 8eme, mais après avoir goûté une fois à la terrasse et petit déj vue jardin nous ne pouvions revenir au 8eme!!)
merci à toute l'équipe du Sofitel Rabat pour ce séjour tout en finesse, très agréable
au plaisir d'y séjourner prochainement

Astuce pour la chambre : demander les chambres au 7eme étage côté jardin et piscine !!!!!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012

Merci.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous, l'accueil, la sympathie de notre personnel.

Sachez que vos compliments sont notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin des Roses

606 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Cliente du Sofitel, j'ai également établi un stage à l'hôtel Sofitel jardin des Roses cet été, j'ai été éblouis par le souci du client, le sens relationnel, la physionomie et le sens de l'initiative et de l'analyse qui est juste et adaptée de madame Ghizlaine Halaoui, qui s'est divinement bien s'occupé de ses clients VIP et de ses stagiaires pour leur transmettre son savoir- faire et son savoir-être.
Je t'embrasse très fort, Lamia.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience en tant que cliente et ancienne stagiaire du Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Rabat.

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Très satisfait de mon séjour au Sofitel Rabat Jardin des Roses, j'y étais lors d'une très grosse convention, tout était fluide, l'accueil, le service...
Si vous y allez, vous serez séduit par le sourire et l'amabilité de la Guest Relation Manager Ghizlane qui fera en sorte que votre séjour soit des meilleurs.
J'ai été ammené à exposer des objets d'art traditionnel marocain dans cet hôtel dans le cadre de la convention, on m'a accueilli avec hospitalité.
Félicitations au Sofitel Rabat!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Hôte.

Merci pour ce beau commentaire.

Vos objets d'art ont contribué à l'embellisement de notre hôtel lors de cette convention.

Sachez que vos compliments seront diffusés à l'ensemble de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

on mangent bien dans cette hotel bravos mille fois meilleur que l'hotel hassan ou il ya pas un seul profetionnel dans le domaine de l'hotellerie. jetais client a l'hotel hassan pour 1 jour seulement j'ais quitter directtement chez vous franchement je regrette ma journnee perdue a l'hotel hassan hotel la boufe comme les snak a cote

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Hôte,

Merci pour ce commentaire.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez aimé la qualité de la nourriture du Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Très bel hotel avec de très belles chambres
Le service est toujours aussi excellent.
La piscine et le jardin sont de toute beauté. Le SPA est magnifique
Le personnel est au petit soin et particulierement à l'accueil. Hasnaa, Majda et Ikram sont toujours souriantes, efficaces et très prévenantes
Je recommande toujours cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, la qualité de service et surtout l'efficacité ainsi que la prévenance de notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans votre "Havre de Paix", veuillez accepter nos salutations les plus distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Chambre côté jardin, vue féerique surtout à l'aube.
Le petit déjeuner au club millésime du 8ieme est tout simplement l un des meilleurs au monde
Nadia et Safia vous y accueilleront avec un service d exception. Très bon pour démarrer une journée de travail..
À la reçeption Hasna et Majda vous accueilleront avec un sourire et une efficacité rare.
Quant au Spa ... Je vous laisse découvrir ... Incontournable

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Rabat Jardin des Roses pour votre séjour d'affaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre Club Millésime ainsi que l'accueil de notre personnel.

Nous ne manquerons pas de féliciter les personnes que vous avez cité dans votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Rabat.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Aprés sa rénovation, on peut dire que c'est un havre de verdure avec son jardin, ses resto sa brasserie et son leger eloignement du centre ville mais tout proche du quartier commerciale de l'agdal avec pleins de magasins et resto franchisés, l'hotel est enraciné dans la foret du hilton; donc incitation au jogging

• Séjour du juin 2012
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher Hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement après sa rénovation.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Hassan Bargach

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse : PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°2 des hôtels de luxe à Rabat
N°4 des hôtels familiaux à Rabat
N°4 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, ACCOR, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Hilton International Rabat
Hilton Rabat
Rabat Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rabat Jardin des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.