“So Spa, un lieu de détente!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
N° 3 sur 39 hôtels à Rabat
Rabat, Maroc
“So Spa, un lieu de détente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je viens régulièrement profiter de ce lieu.
Je réserve pour un massage et en même temps, j'ai accès au hammam, au jacuzzi, au sauna et solarium!
Pour passer 2h à 3H de détente, c'est le lieu idéal!
Le personnel est prévenant et compétent!
Le vestiaire est nickel!
La déco est superbe et ça sent bon la fleur d'oranger!
Bref, un endroit idéal pour se délasser!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que nos offres du SoSpa vous conviennent

Sachez que vous êtes le bienvenue tous les jours de 9h à 21h00.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un des plus beaux endroits à Rabat
je ne vous cache pas que je vis juste dans les environs mais pourquoi pas se faire plaisir
Les chambres sont confortable et propre une vue très agréable sur le jardin andalous, le meilleur SPA sur rabat, l'hospitalité marocaine très présente partout, les sourires et la bonne humeur en permanence de toute l'équipe de la réception ikram hasnaa et majda un grand merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher Hôte,

C'est un réel plaisir de savoir que vous habitez dans les environs et que vous êtes client du Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Etant donné que vous appréciez nos jardins, n'hésitez surtout pas à venir les Dimanche assister à notre Golden Party au restaurant Golden Fish.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Notre séjour a été parfait. Une semaine
nous commencions pourtant plutôt mal en arrivant à Rabat, ayant réservé à notre arrivée ailleurs, et au vu de l'état de la chambre proposée par ailleurs, puis du room service minable proposé par ailleurs, nous avons cherché sur booking + pris un taxi pour rechercher un autre hôtel
à l'accueil Mlle HOUDA a été très agréable, très serviable et nous avons pu finalement voir une chambre et décider de rester pour notre séjour et nos rdv professionnels de la semaine entière
Mlle HOUDA a dont été très sympathique et professionnelle tout au long de notre séjour et au fur et à mesure de nos requêtes
par ailleurs, le concierge M. ADIL, a lui été d'une grande aide et tout aussi serviable et sympathique
nous avons tout particulièrement apprécié ces deux personnes mais l'ensemble du personnel a été très professionnel et sympathique
nous avons profité du Spa, pleinement, les lieux sont magiques, tout comme le bar en soirée et la terrasse petit déjeuner (nous avions une chambre incluant le petit déjeuner au 8eme, mais après avoir goûté une fois à la terrasse et petit déj vue jardin nous ne pouvions revenir au 8eme!!)
merci à toute l'équipe du Sofitel Rabat pour ce séjour tout en finesse, très agréable
au plaisir d'y séjourner prochainement

Astuce pour la chambre : demander les chambres au 7eme étage côté jardin et piscine !!!!!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Merci.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous, l'accueil, la sympathie de notre personnel.

Sachez que vos compliments sont notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin des Roses

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Cliente du Sofitel, j'ai également établi un stage à l'hôtel Sofitel jardin des Roses cet été, j'ai été éblouis par le souci du client, le sens relationnel, la physionomie et le sens de l'initiative et de l'analyse qui est juste et adaptée de madame Ghizlaine Halaoui, qui s'est divinement bien s'occupé de ses clients VIP et de ses stagiaires pour leur transmettre son savoir- faire et son savoir-être.
Je t'embrasse très fort, Lamia.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience en tant que cliente et ancienne stagiaire du Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Rabat.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Très satisfait de mon séjour au Sofitel Rabat Jardin des Roses, j'y étais lors d'une très grosse convention, tout était fluide, l'accueil, le service...
Si vous y allez, vous serez séduit par le sourire et l'amabilité de la Guest Relation Manager Ghizlane qui fera en sorte que votre séjour soit des meilleurs.
J'ai été ammené à exposer des objets d'art traditionnel marocain dans cet hôtel dans le cadre de la convention, on m'a accueilli avec hospitalité.
Félicitations au Sofitel Rabat!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Hôte.

Merci pour ce beau commentaire.

Vos objets d'art ont contribué à l'embellisement de notre hôtel lors de cette convention.

Sachez que vos compliments seront diffusés à l'ensemble de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

on mangent bien dans cette hotel bravos mille fois meilleur que l'hotel hassan ou il ya pas un seul profetionnel dans le domaine de l'hotellerie. jetais client a l'hotel hassan pour 1 jour seulement j'ais quitter directtement chez vous franchement je regrette ma journnee perdue a l'hotel hassan hotel la boufe comme les snak a cote

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Hôte,

Merci pour ce commentaire.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez aimé la qualité de la nourriture du Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Très bel hotel avec de très belles chambres
Le service est toujours aussi excellent.
La piscine et le jardin sont de toute beauté. Le SPA est magnifique
Le personnel est au petit soin et particulierement à l'accueil. Hasnaa, Majda et Ikram sont toujours souriantes, efficaces et très prévenantes
Je recommande toujours cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, la qualité de service et surtout l'efficacité ainsi que la prévenance de notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans votre "Havre de Paix", veuillez accepter nos salutations les plus distinguées.

Hassan Bargach

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°2 des hôtels Spa à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
N°4 des hôtels romantiques à Rabat
N°4 des hôtels familiaux à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Hilton International Rabat
Hilton Rabat
Rabat Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rabat Jardin des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.